Jump to content

Search the Community

Showing results for tags 'casque'.

  • Search By Tags

    Type tags separated by commas.
  • Search By Author

Content Type


Forums

  • CORSAIR COMMS DEPARTMENT
    • Community Rules & Announcements
    • Live Event Announcements
    • New Product Releases
  • COMMUNITY DISCUSSIONS
    • Non-CORSAIR Tech, Benchmarks, and Overclocking
    • Games & Gaming
    • Battlestation and Build Showcase
  • TECHNICAL SUPPORT & CUSTOMER SERVICE
    • iCUE Software Troubleshooting
    • Build Hardware Troubleshooting
    • Gaming Peripherals & Audio Troubleshooting
    • Furniture and Ambient Lighting Troubleshooting
    • CORSAIR Pre-Built Systems Troubleshooting
  • PRODUCT DISCUSSIONS
    • CORSAIR iCUE
    • Build Hardware
    • Gaming Peripherals
    • Audio Devices
    • Battlestation Hardware: Ambient Lighting, Furniture, etc.
    • CORSAIR Pre-Built Systems
    • CORSAIR Technologies Q&A
  • Alternative Languages
    • Deutscher Support (German Support)
    • French Support
    • Spanish Support
  • LEGACY TOPICS
    • Corsair Enthusiasts Section
    • Corsair Product Discussion
    • Alternate Language Support
    • Customer Service

Categories

  • iCUE
  • SSD Toolbox
  • SSD Firmware
    • MP510
    • MP600
    • MP600 MINI
    • MP600 GS
    • MP600 PRO LPX
    • MP600 PRO NH
    • MP600 PRO XT
    • MP700
  • Thunderbolt Dock Software
  • Controllers
    • Commander Core XT
    • iCUE LINK System Hub

Categories

  • System Build Inspiration
  • Memory
  • Cases
  • iCUE CONTROLLERS
  • Maximizing Performance
  • Peripherals
  • Storage
  • Liquid Cooling
  • Gaming Mice
  • News and Events
  • How-tos and DIY
  • USB Drives
  • Extreme OC Mods
  • Gaming Keyboards
  • Power Supply Units
  • Gaming Headsets
  • Uncategorized

Product Groups

There are no results to display.


Find results in...

Find results that contain...


Date Created

  • Start

    End


Last Updated

  • Start

    End


Filter by number of...

Joined

  • Start

    End


Group


About Me


Interests


Occupation


Homepage


ICQ


AIM


Yahoo


MSN


Skype

Found 15 results

  1. My helmet has its wire cut, due to wear. I'd like to know if it's possible to take it apart and patch it up. 🦋Papillonlut
  2. Bonjour / Bonsoir, J'ai un bruit de fond (similaire au bruit blanc) dans mon casque HS45 Surround... J'ai essayé de fermer entièrement iCue, de brancher sur un autre port, rien à faire... Le problème semble avoir un rapport avec l'adaptateur usb car quand je branche directement la prise Jack, le son ne se présente pas J'ai déjà eu des problèmes avec l'adaptateur auparavant et on m'a remplacé mon casque, mais la garantie n'est plus valide, donc je ne sais pas quoi faire... De plus, je suis forcé à utilisé cet adaptateur pour avoir accès au micro car sans l'adaptateur presque aucun son n'est perceptible du micro... Merci de votre compréhension, Captain_Dada.
  3. Bonjour à tous, Je rencontre actuellement un problème avec mes préréglages EQ, c'est-à-dire que lorsque je change ce dernier aucun changement n'est perceptible, avant tout marché et depuis un certain moment plus rien. J'ai effectué toutes les dernieres MAJ : ICUE, windows, Casque... Je pense tout à d'abord un conflit avec windows si quelqu'un à une idée je suis pour. Merci, cordialement.
  4. Bonjour, j'ai acheter un casque Corsair HS70 Bluetooth mais je n'arrive pas à connecter le casque en Bluetooth, pourtant il n'y avait pas de clé fournit dans la boite est j'ai vérifié dans la notice si elle n'était normalement fournit mais non elle pas du tout fournit. Du coup j'aimerais savoir comment je connecte mon casque à mon ordinateur ou à mon téléphone. Merci d'avance pou toute vos réponse.
  5. Bonjour J'ai acheter le casque virtuso tout d'abord je l'ai reçu avec le scotch de la boite enlever (mais ce n'es pas ça le problème) Déjà quand je connecte le casque en sans file tout vas bien juste quand je suis sur discord (pas en partie vocale ex: je me mute) le son met entre 2/4s avant que je l'entende. Après 1h/2h d'utilisation le casque fait des bruit très étrange et se déconnecte. (pareille en mode USB pas jack mais USB) Et je ne sais pas si c'est normal mais en mode JACK (le petit file sans l'USB) mais avec ça je ne peut pas réglait le casque dans l'application. Peut-être que vous pourriez réglait ça avec une mise à jours mais si vous ne pouvez pas je me ferai remboursé et je prendrais un autre casque.
  6. J'ai tout de chez corsair - K100 - Scimitar Pro - MM800 - ST100 - Void Elite Wireless - Commander Pro - Vengeance RGB Pro Depuis quelque jours que je branche ou débranche mon casque mes appareil devienne rouge (juste le clavier, casque, tapis de sourie et support casque), j'ai essayer de trouver si cela venais d'un paramètre ou autre, j'ai mis tout a jours et celui continue de le faire Si quelqu'un a la solution cela serrai super PS: J'utilise le Lighting Link pour tout les appareils RGB
  7. Bonjour, je rencontre un problème avec mon Corsair HS70 Pro sans fil. En effet, lorsque j'allume le casque et que je branche le dongle sur mon pc, je ne peux pas avoir accès à l'audio de mon pc dans mon casque. De ce fait, mon casque ne me sert actuellement à rien car les musiques jouées sur youtube ou encore les sons de mes jeux sortent des haut-parleurs de mon pc.
  8. Bonjour, Je viens de recevoir en cadeau un casque Void RGB Elite Wireless pour mon plus grand plaisir cependant il n'est pas détecté dans iCue. À préciser qu'il est bien détecté par Windows et en soi il fonctionne. Voyant du dongle blanc fixe Son OK Micro OK testé avec discord (peut être volume un peu bas, à tester) J'aurais bien aimé le retrouver dans iCue pour gérer la partie RGB surtout que mon clavier et ma souris eux aussi Corsair sont bien détectés. Pour info j'ai déjà suivi la procédure pour ré-appairer le casque et le dongle: https://help.corsair.com/hc/en-us/articles/360025279392-Pair-the-VOID-PRO-RGB-Headset-and-Wireless-Receiver-Dongle# J'ai également redémarré mon PC en ayant branché le casque en USB avec le câble fourni mais ça ne l'a pas fait apparaître dans iCue. Merci d'avance pour votre aide! :) Voici quelques impressions d'écran:
  9. Bonjour, étant Français et étant donné que l'assistante vocale est anglaise, et, de ma grande connaissance anglaise, je ne comprends pas ce que cette dernière dit (mis à part que le micro est off) pourrait t'on m'aider ? me dire ce qu'elle peut dire. Merci d'avance ! ! !
  10. Bonjour j'aurai besoin d'aide depuis quelque jour je n'entends que d'une oreille il n'est jamais tombé et de plus quand je ne l'utilise plus je le range dans un lieu fermé pourrai je avoir votre aide
  11. Bonjour, J'ai donc un HS70 PRO neuf, et je trouve le produit très décevant pour deux points : - tout d'abord, le casque perd facilement la connection - ensuite et surtout, les bruits pour prévenir du manque de batterie, de l'absence de son, et autre (les "bips") sont intenpestifs et beaucoup trop fort. En plus de cela, je n'ai jamais pu mettre la main sur une vrai notice qui m'expliquerai leur utilité (il y a des sons qui n'ont aucun sens...). dès qu'aucun son n'est joué sur mon ordinateur, le casque bip toutes les 20 secs, hyper fort juste pour me rappeler que y'a pas de son, alors que bon... je l'entends bien qu'il n'y a pas de son. Pareil pour la batterie, alors qu'elle est encore à genre 30 ou 40%, le casque bip comme un fou hyper fort. C'est très, très énervant. Et le clou c'est que ces bips saturent ! Qui sont les ingénieurs qui ont pensé que c'était une bonne idée ? Donc ma question : est ce qu'on peut désactiver ces bip ? C'est tellement énervant et inutile !
  12. Bonjour, J'ai acheté un Casque HS50, Je viens de le brancher tout fonctionne à l'exception du micro, J'ai essayé d'autres ports jack, d'utiliser un adaptateur jack to USB, remettre par défaut le micro... etc... A ce jour rien le micro ne fonctionne toujours, pas En vous remerciant pour les réponses apportées :)
  13. Bonjour, je pense que ce Casque Corsair Virtuoso a un réel défaut de fabrication. J'en ai fait l'acquisition et j'ai remarqué que le son grésillait et le volume augmentait et baissait de façon autonome. J'ai tout essayé pour changer cela, sans succès. J'ai fait marcher la garantie et j'en ai reçu un nouveau, celui-ci, ne grésille plus mais le volume beug aussi. Cela arrive uniquement sur les jeux (overwatch, COD, metro,...). Pas de soucis quand je regarde des vidéos ou quand j'écoute de la musique.
  14. Bonjour, Depuis peu, j'ai effectué une mise a jour de windows et depuis le micro du casque HS50 n'est absolument plus détecté par mon pc ni dans les périphériques d'enregistrement, ni dans le gestionnaire de périphériques... J'aimerai savoir comment pour a nouveau utilisé mon micro pour pouvoir jouer ...
  15. Bonjour, Je souhaiterai acheter le casque Corsair Void RGB Dolby 7.1 avec un support le ST100 RGB. Mais je ne sais pas si le support est nécessaire pour le casque et a quoi sert le support autre que de le tenir. Pouvez vous me renseigner a ce propos, Merci
×
×
  • Create New...