Jump to content

Search the Community

Showing results for tags 'ventilateurs'.

  • Search By Tags

    Type tags separated by commas.
  • Search By Author

Content Type


Forums

  • CORSAIR COMMS DEPARTMENT
    • Community Rules & Announcements
    • Live Event Announcements
    • New Product Releases
  • COMMUNITY DISCUSSIONS
    • Non-CORSAIR Tech, Benchmarks, and Overclocking
    • Games & Gaming
    • Battlestation and Build Showcase
  • TECHNICAL SUPPORT & CUSTOMER SERVICE
    • iCUE Software Troubleshooting
    • Build Hardware Troubleshooting
    • Gaming Peripherals & Audio Troubleshooting
    • Furniture and Ambient Lighting Troubleshooting
    • CORSAIR Pre-Built Systems Troubleshooting
  • PRODUCT DISCUSSIONS
    • CORSAIR iCUE
    • Build Hardware
    • Gaming Peripherals
    • Audio Devices
    • Battlestation Hardware: Ambient Lighting, Furniture, etc.
    • CORSAIR Pre-Built Systems
    • CORSAIR Technologies Q&A
  • Alternative Languages
    • Deutscher Support (German Support)
    • French Support
    • Spanish Support
  • LEGACY TOPICS
    • Corsair Enthusiasts Section
    • Corsair Product Discussion
    • Alternate Language Support
    • Customer Service

Categories

  • iCUE
  • SSD Toolbox
  • SSD Firmware
    • MP510
    • MP600
    • MP600 MINI
    • MP600 GS
    • MP600 PRO LPX
    • MP600 PRO NH
    • MP600 PRO XT
    • MP700
  • Thunderbolt Dock Software
  • Controllers
    • Commander Core XT
    • iCUE LINK System Hub

Categories

  • System Build Inspiration
  • Memory
  • Cases
  • iCUE CONTROLLERS
  • Maximizing Performance
  • Peripherals
  • Storage
  • Liquid Cooling
  • Gaming Mice
  • News and Events
  • How-tos and DIY
  • USB Drives
  • Extreme OC Mods
  • Gaming Keyboards
  • Power Supply Units
  • Gaming Headsets
  • Uncategorized

Product Groups

There are no results to display.


Find results in...

Find results that contain...


Date Created

  • Start

    End


Last Updated

  • Start

    End


Filter by number of...

Joined

  • Start

    End


Group


About Me


Interests


Occupation


Homepage


ICQ


AIM


Yahoo


MSN


Skype

Found 7 results

  1. Bonjour, j'ai acheté un ventilateur corsair ql 120. il y a seulement 3 led d'allumée, j'ai le commander pro, le lightning node, et le fan contrôleur. J'ai beau tout essayé regarder toutes les vidéos d'installation, mettre a jours, redémarrer, brancher, débrancher et il ne ce passe toujours rien le ventilateur ne fonctionne pas (toujours pas de gestion du rgb) tout mes périf sont reconnus, les bande LED Corsair quant a elles fonctionnent, je paramètre et sélectionne les périphérique connecter (bandes led et autre canal QL) mais rien n'y fait. Je ne sais pas d'où cela peux venir.
  2. Bonjour, je viens de remarquer que dans le logiciel ICUE mes ventilateurs de refroidissement du H115i Pro ne tournent pas (affiché 0rpm!). Je démonte donc mon ordinateur pour vérifier ça, les ventilateurs sont bel et bien en train de tourner mais ICUE ne les voit pas fonctionner. Quand à la pompe elle est quasiment tout le temps a 2100 rpm ?!? Avez vous une idée svp ? Cordialement,
  3. Bonsoir, je me permet de Poste sur ce forum mon petit Problème. En effet, je dispose de 4 Ventilateurs ll120 et 4 bandes Leds RGB connecté sur le Node pro Qui lui même est bien branché. Mais je constate que depuis quelque temps le Node pro est reconnu une fois sur deux par ICUE et les ventilateurs ainsi que les Bandes LEds ne s'allume pas...et je dois donc Éteindre et rallumer le Pc pour que cela revienne à la Normal car un simple redémarrage ne suffis pas... Alors Voilà quelqu'un aurait-il déjà rencontrer Ce problème ? Si oui comme la t-il résolu ? Cordialement
  4. Bonjour, Je m’apprête à acheter le Boîtier moyen-tour intelligent en verre trempé iCUE 220T RGB Airflow mais avant de le faire, j'ai juste une question. Est-il possible de mettre water cooling de 360 mm en haut du boitier ou est-ce trop grand ? Sinon, dois-je prendre la version 280 ou 240 mm ? Merci d'avance
  5. Bonsoir, J'aimerais avoir 8 ventilateurs dans mon boitier, j'ai un 680X (dont 3 du AIO) Et j'aimerais avoir une unité central qui puisse tout contrôler niveau RGB et ventilation, J'ai trouvé le Corsair Commander, hors, de ce que j'ai pu lire, on peut y brancher seulement 6 ventilateurs. Auriez-vous une idée pour avoir 8 ventilateurs (AIO Compris) synchroniser au niveau RGB ainsi que gestion de la ventilation ? Hormis ça, j'ai seulement 3 port pour ventilateur sur ma CM, du faite que je ne peut pas mettre 8 ventilateurs.
  6. Bonjour, je vous expose mon souci, je me suis monté une petite configuration bien sympa :laughing: j'ai une carte mère Asus croshair héro viii couplée à un ryzen 3900 x et des RAM g skill trident z tout ça dans un boîtier be quiet dark base 700 . Mon souci, c'est que je n'arrive pas à synchroniser mes ventilateurs HD 140 et 120 RGB LED aux restes.j'ai branché mes ventilateurs du boitier au hub du boitier et les ventilateurs du aio à la carte mère directement, et le RGB de tous les ventilateurs aux hubs corsairs fournis dans le pack ,le hub étant branché à l'alimentation via le câble sata et au contrôleur. Quand j'installe le logiciel icue il me dit aucun appareil reconnu ! Que dois-je faire afin de tout pouvoir synchroniser ? merci
  7. Bonjour, j'ai un soucis avec la gestion de mes ventilos dans iCue. Je vous explique. Sur la face avant de mon boitier, j'ai 3 ventilateurs branchés sur le commander PRO. Pas de soucis avec les leds tout va comme je veux. Par contre la vitesse des ventilos varie beaucoup et ils sont assez bruyants. En utilisation bureautique, j'ai constaté qu'ils montaient régulièrement à plus de 1500 tr/min hors j'aimerai qu'ils reste dans les 900 RPM. Peut importe que j'applique le profil Silencieux/Équilibré ou même ma courbe perso, on dirait qu'ils n'en tiennent pas compte. Ma Carte mère est la ASUS ROG STRIX Z370E GAMING. Y a t-il une configuration particulière à faire dans la carte mère ? Est-ce que je dois choisir le mode PWM ou DC pour les ventillos dans la CM ? Merci pour votre aide
×
×
  • Create New...