Jump to content

Search the Community

Showing results for tags 'profil'.

  • Search By Tags

    Type tags separated by commas.
  • Search By Author

Content Type


Forums

  • CORSAIR COMMS DEPARTMENT
    • Community Rules & Announcements
    • Live Event Announcements
    • New Product Releases
  • COMMUNITY DISCUSSIONS
    • Non-CORSAIR Tech, Benchmarks, and Overclocking
    • Games & Gaming
    • Battlestation and Build Showcase
  • TECHNICAL SUPPORT & CUSTOMER SERVICE
    • iCUE Software Troubleshooting
    • Build Hardware Troubleshooting
    • Gaming Peripherals & Audio Troubleshooting
    • Furniture and Ambient Lighting Troubleshooting
    • CORSAIR Pre-Built Systems Troubleshooting
  • PRODUCT DISCUSSIONS
    • CORSAIR iCUE
    • Build Hardware
    • Gaming Peripherals
    • Audio Devices
    • Battlestation Hardware: Ambient Lighting, Furniture, etc.
    • CORSAIR Pre-Built Systems
    • CORSAIR Technologies Q&A
  • Alternative Languages
    • Deutscher Support (German Support)
    • French Support
    • Spanish Support
  • LEGACY TOPICS
    • Corsair Enthusiasts Section
    • Corsair Product Discussion
    • Alternate Language Support
    • Customer Service

Categories

  • iCUE
  • SSD Toolbox
  • SSD Firmware
    • MP510
    • MP600
    • MP600 MINI
    • MP600 GS
    • MP600 PRO LPX
    • MP600 PRO NH
    • MP600 PRO XT
    • MP700
  • Thunderbolt Dock Software
  • Controllers
    • Commander Core XT
    • iCUE LINK System Hub

Categories

  • System Build Inspiration
  • Memory
  • Cases
  • iCUE CONTROLLERS
  • Maximizing Performance
  • Peripherals
  • Storage
  • Liquid Cooling
  • Gaming Mice
  • News and Events
  • How-tos and DIY
  • USB Drives
  • Extreme OC Mods
  • Gaming Keyboards
  • Power Supply Units
  • Gaming Headsets
  • Uncategorized

Product Groups

There are no results to display.


Find results in...

Find results that contain...


Date Created

  • Start

    End


Last Updated

  • Start

    End


Filter by number of...

Joined

  • Start

    End


Group


About Me


Interests


Occupation


Homepage


ICQ


AIM


Yahoo


MSN


Skype

Found 6 results

  1. Bonjour, Est-il possible de décorréler les profils du clavier et de la souris ? C'est-à-dire utiliser un profil pour mon clavier (K70) et un autre profil différent pour ma souris (Nightsword) ? J'ai cherché dans Icue sans succès... Même quand je sélectionne uniquement une partie de la souris, le profil d'éclairage s'applique au clavier. Merci d'avance 😄
  2. Bonjour, Je viens vers vous car quand je lance le jeux Final Fantasy XIV cela ne me change pas le Profil. J'ai vérifier et j'ai bien sélectionné le bon programme qui est exécuter. De même j'ai vérifier avec VLC et le changer de profil fonctionne aussi. J'ajoute avoir vérifier si il y a de Mise à jour à faire et tout est à jour. Version de ICUE 4.29.203 Quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ? Mon clavier est un K70RGB MK.2 LP Je met une capture du profil en question
  3. Hallo ich habe keine großes und nerviges Problem. Ich habe mir Peripherie von Corsair geholt ( Headset: Void Elite Wireless, Tastatur: K95 RGB Platinum, Maus Ironclaw RGB Wireless. ). Mein Problem ist, dass ich Gaming Profile in der Icue Software erstellt habe, damit sich meine Profile automatisch getauscht werden, was ja sehr gut klappt. Das Problem ist, wenn sich das Profil Wechselt ( z.B. von Standard Profil auf Apex Profil.), ist mein Sound im Headset weg z.B. höre ich meine Freunde in Discord nicht mehr oder wenn ich Musik im Hintergrund läuft, höre ich sie dann auch nicht mehr. Erst wenn ich z.B. aus dem ''Telefonat'' raus und wieder rein gehe kriege ich wieder Sound. Ich hab einiges versucht, ich habe alle unnötigen Audiogeräte Deaktiviert, Icue neu aufgesetzt, Icue v3 Installiert, da findet die Software meine Maus aber nicht mehr. Dann habe ich mein PC neu Aufgesetzt, hab die neuste Icue Version heruntergeladen (v4.24.193) und dann v4.23.137, auch da habe ich die selben Probleme.
  4. Bonjour, Je vous contact a propos de 2 problèmes : 1) Icue ne sauvegarde pas mon profil, lorsque je renomme mon profil par défaut et que je relance Icue le profil s'appel "par défaut". Bien sur il ne retient pas non plus mes personnalisations. 2) [RESOLU VOIR EDIT 2] Je ne parviens pas a faire apparaitre mon clavier sur Mystic light, le SDK est pourtant activé dans Icue, mais il n'apparait pas. J'ai pourtant réussi a le faire apparaitre 2 fois sur l'interface msi (mais je ne sais pas comment). Lors des 2 apparitions je pouvais gérer l'éclairage via mystic light mais au reboot du pc icue reprend le pas et impossible de le faire réapparaitre. Les 2 problèmes sont peut être liés, et il faut savoir que je dispose de redirections de dossier avec un profil itinérant mais la totalité des autres logiciels fonctionnent correctement. Merci de m'avoir lu. [EDIT] Je viens de trouver comment le faire apparaitre sur Mystic light, il me suffit de le debrancher et de le rebrancher (au meme endroit ou ailleurs) pour le voir apparaitre, mais lorsque je reboot plus de clavier sur l'interface MSI [EDIT 2] Je viens de résoudre le problème numéro 2, en fait le problème et qu'Icue est un logiciel d'une extrême lourdeur et donc mystic light démarre avant le service d'Icue, pour résoudre le problème il suffit de lancer le service "Mystic Light Service" en mode automatique début différé. Ce qui fait que le service MSI ne démarre qu'en fin de boot Windows et donc reconnaît Icue. Mais je ne pense pas être le seul à rencontrer ce problème vu l'extrême lourdeur de Icue qui pese maintenant plus de 450Megas, Corsair pourrait faire un effort sur ce point et optimiser un peu mieux je pense. Reste toujours le probleme N°1
  5. Bonjour, Je viens d'investir dans votre solution de air-cooling. J'ai donc 3 140LL en facade, et 1 120LL à l'arrière du boitier. Ils sont reliés au HUB RGB LED, lui même relié au Lightning node pro. Les Fans sont reliés directement sur la carte mère pour l’instant, tout fonctionne mais j'ai quelques petites questions. les Fans de la façade sont branchés de haut en bas sur 1, 2 et 3 et le fan du fond sur 4. Le problème est que pour une animation du genre "Pong" les "raquettes" ne sont pas en bonne position. Y a t'il un moyen dans ICue de bouger virtuellement le sens de connexion des Fans voir de les faire pivoter ? Si je veux un "Pong" sur les Fans de la façade mais pas sur celui du fond, est ce possible? J'ai voulu faire un profil qui se lance automatiquement au lancement de certains jeux, pour les jeux steam pas de problème j'ai bien compris, mais pour Forza Horizon 4 j'ai mis le bon chemin (D:\WindowsApps\Microsoft.SunriseBaseGame_1.351.461.2_x64__8weykab3d8bbwe\ForzaHorizon4.exe), mais rien ne se passe. Enfin dernière question, existe t-il un site qui regroupe des profils "clef en main" à télécharger ? Merci
  6. Bonjours, Je viens d'acquérir le corsair Strafe RGB et un problème ce pose, je n'arrive pas et ne sais pas si c'est possible d'enregistrer un profil avec des effets de couleurs (ex: spiral rgb) directement sur le périphérique, mais seulement les couleurs fixes, par conséquent mon profil ne ce lance seulement après le démarrage de windows et du CUE. J'aurais préféré pouvoir l'enregistrer directement sur le périphérique afin que le profil avec les effets ce lance directement à l'allumage du PC. Merci d'avance, Cordialement.
×
×
  • Create New...