Jump to content
Corsair Community

[iCUE Software] Utilisation mémoire élevée


Philory

Recommended Posts

Bonjour,

 

D'accord je me doutais bien que cela était matériel car même en passant sur win10 ca faisait pareil, pour la désactivation du SDK cela est fait sur les DLL et sur le paramètre de ICUE, cela ne règle pas le problème car c'est ce que j'avais fait à la base pour ne pas avoir de plantage aléatoire écran bleu.

 

D'ailleurs j'ai découvert que c'est le fait de désactivé le SDK et les DLL cpuidsdk qui fait que la mémoire augmente jusqu’à un seuil critique de 1500 mo, mais ce problème je pense pas pouvoir le régler, donc je redémarre de temps en temps corsair.service, pour éviter ce seuil, même si à la fin il le fait lui même mais ça prend trop de temps.

 

Si c'est un problème de carte mère je peux rien faire à part la changer ^^, je vous remercie, je ferais avec tant pis.

 

Je trouve ca dingue qu'a cause d'une carte mère un logiciel ne fonctionne pas correctement, l'informatique n'est pas encore si évolué que ça ^^, plantage land pour un rien, déçu du logiciel corsair en tout cas, finis Corsair je passerais chez quelqu'un d'autre, en espérant que ça soit pas pareil.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...