Jump to content
Corsair Community

Repose poignet Clavier Strafe


CocoR

Recommended Posts

bonjour, je souhaite acquérir un clavier Corsair Strafe mais il y à un détail qui me rebute à l'acheter à savoir qu'il n'y a pas de repose poignet. Hors j'ai vu que vous faite le modèle Corsair Strafe RGB qui lui est livré avec un repose poignet mais qui du coup avec le RGB coute plus chère (159€) alors que la version normal est vendu à 119€. Du coup si je souhaite acquerir un clavier corsair avec repose poignet je doit prendre le k70 qui est à 150€ mais qui du coup n'est que 10 € moins chère que le strafe RGB ....Bref ma question du coup est de savoir si vous allez vendre le repose poignet en piece détaché à 10 € comme vous le faite pour la serie K car un clavier a plus de 100 € sans repose poignet s'est un peu la loose quand même.

Merci d'avance de la part d'un fidèle client ;)

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee

Bonjour

 

La version simple du Strafe MX Red et Brown (non RGB) ne possède pas de repose poignet contrairement a la déclinaison en modèle RGB et RGB silent qui l'aura.

Je ne suis pas sur que le repose poignet du RGB sera adaptable sur le modèle non RGB même si nous la vendons a l'unité (je dois recevoir un modèle de test prochainement, je pourrais vous confirmer).

 

Après si vous n'êtes pas pressé, il y a par moment des promotions sur le modèle K70 chez les différentes boutiques en ligne Française ainsi que pour la prochaine édition de la Paris Games Week a la fin octobre.

 

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...