Jump to content
Corsair Community

Commande qui reste depuis 2 jour en taiwan


Recommended Posts

  • 3 weeks later...

Je suis... le sujet m’intéresse, la progression de mon colis n'a pas avancée depuis le 07/02 et je m’interroge concernant les frais de douane et éventuels frais de dossiers supplémentaires du transporteur auxquels je n'avais pas porté attention sur le moment j'ai commandé sur le site de Corsair en pensant être livré à partir de l'Europe (+ paiement en €) et non pas de Taiwan sinon j'aurai plutôt commandé chez les sites revendeurs. :[pouts:

 

Ma commande est 4000159475

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee

 

Ma commande est 4000159475

 

 

Le parcours de la commande est généralement Taiwan => Amsterdam => Adresse fournit lors de la commande.

 

Le passage par Amsterdam permet de dédouanement du produit à la charge de Corsair.

 

Le tracking entre Taiwan et Amsterdam n'est jamais mis à jour jusqu'à sont entré à Amsterdam, le délais peut être allongé en raison des limitations sanitaire appliqué à travers le monde.

Link to comment
Share on other sites

Le parcours de la commande est généralement Taiwan => Amsterdam => Adresse fournit lors de la commande.

 

Le passage par Amsterdam permet de dédouanement du produit à la charge de Corsair.

 

Le tracking entre Taiwan et Amsterdam n'est jamais mis à jour jusqu'à sont entré à Amsterdam, le délais peut être allongé en raison des limitations sanitaire appliqué à travers le monde.

 

Effectivement c'est bien arrivé à Amsterdam ce matin. Merci pour l'information sur le dédouanement c'est une bonne nouvelle.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...