Jump to content
Corsair Community

Problème de connexion Ironclaw RGB wireless


Aldaron

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je viens à vous aujourd'hui car, depuis quelques jours, impossible de connecter ma souris Ironclaw RGB wireless que ce soit en 2,4GHz ou en Bluetooth.

 

J'ai réalisé plusieurs fois l'appairage en suivant les instructions mais, rien a faire elle n'est pas reconnue. Pour le Bluetooth, mon ordinateur la détecte mais, le curseur ne répond pas. J'ai donc désinstaller iCue (maintenant version 3.25.60) et j'ai essayé de faire la mise à jour de la souris (actuellement version 0.9.40) mais impossible et voilà 1h que je reste bloqué à 0% alors que j'ai tout bien respecté et lu.

 

Pouvez vous donc me dire quoi faire pour sortir de ce problème ?

 

Merci d'avance pour votre réponse.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je viens de me mettre dans le mode que vous m'avez recommandé mais toujours impossible de faire la mise à jour.

Je dois surement faire quelque chose de mal car même après avoir branché ma souris avec le cable usb puis le recepteur sans fil comme demandé, on me demande encore de les brancher.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour,

Mon problème persiste toujours même après plusieurs tentative de ma part de réinitialisation de ma souris.. Avez vous une idée de ce que je pourrais faire ?

Merci de votre réponse.

Bonne journée.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
  • 9 months later...

bonjour vous contacte suite a un probleme avec ma sourie ironclaw rgb wireless

qui nest plus reconnue dans le logiciel icue meme le dongle n'est plus reconnue la souris n'est plus detecter par mode filaire je suis donc en incapacité de pouvoir l'utiliser se problème est survenue apres une mise a jour du firmware de la sourie

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...