Jump to content
Corsair Community

Recommended Posts

Bonjours,

Je viens d'acquérir le corsair Strafe RGB et un problème ce pose, je n'arrive pas et ne sais pas si c'est possible d'enregistrer un profil avec des effets de couleurs (ex: spiral rgb) directement sur le périphérique, mais seulement les couleurs fixes, par conséquent mon profil ne ce lance seulement après le démarrage de windows et du CUE.

J'aurais préféré pouvoir l'enregistrer directement sur le périphérique afin que le profil avec les effets ce lance directement à l'allumage du PC.

 

Merci d'avance,

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee

Bonjour

 

Alors le modèle Strafe RGB n'a pas de mémoire de stockage pour sauvegarder votre profil directement sur le clavier mais seulement sur le logiciel CUE.

 

Le modèle K95 RGB Platinum possède lui par contre une mémoire de stockage : http://www.corsair.com/fr-fr/k95-rgb-platinum-mechanical-gaming-keyboard-cherry-mx-brown-black-na

 

Désolé.

 

Cordialement

 

Bonne journée.

 

L'équipe de Corsair France.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Bonjour tout le monde, dites moi j'ai un soucis avec mes profils et je sais pas trop comment les gérer. Voilà j'ai trois profils : par défaut, overwatch et fortnite. Le soucis c'est que si j'en sélectionne un il me remet directement sur celui par défaut.

 

Pouvez-vous m'aider ?

Link to comment
Share on other sites

  • 11 months later...

bonjour,je possède le clavier Corsair K95 RGB Platinum et je vais bientôt changer d'ordinateur,le problème est que j'ai pris beaucoup de temps a créer un profil pour mon clavier sur le logiciel ICUE,et j'aimerais sauvegarder ce profil sur mon périphérique pour pouvoir avoir ce profil sauvegardé directement sur mon clavier mais je ne sais pas comment sauvegarder ce profil directement sur le clavier,j'ai pourtant regardé plein de vidéos mais je ne sais toujours pas comment faire,

Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee

Bonjour,

 

Les profils hardware doivent être créer directement, vous ne pouvez pas enregistré un profils software sur la mémoire du clavier directement.

Les profils hardware possédant des fonctions plus limité que les profils software.

 

Vous pouvez cependant exporter de votre ordinateurs actuel les profils puis les importer sur votre nouvel ordinateur.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...