Jump to content
Corsair Community

Scimitar Pro RGB problème macro interruption


Atarka

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Etant joueur de MMO, je viens d'acquérir une Corsair Scimitar Pro RGB et étant nouvel utilisateur des produits Corsair (je jouais avec une Razer Naga depuis des années) il y a peut être quelque chose que je fais mal.

 

J'utilise les macro de ma souris pour spam les touches de mon clavier. J'ai donc programmé des touches sur les boutons 1 à 12 (cf le screen shot attaché).

 

Or, quand je laisse une touche enfoncée sur ma souris et que je fais en même temps un click droit pour tourner ma caméra par exemple, la macro s'interrompt. Y a-t-il quelque chose à régler pour éviter cela ? C'est un point rédhibitoire pour moi...

Capture.JPG.8f60d2c190f197ac25643495d934db3b.JPG

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee

Si c'est juste de la réatribution de touche est pas une macro complète je vous invite a plutot utiliser la section réatribuer, puis cocher la case imiter le maintien de la touche.

Ensuite soir via l'option bascule (activation/désactivation) infini soit sur une durée déterminé de répétition à chaque activation.

Link to comment
Share on other sites

Effectivement ce n'est pas une macro complète je souhaite "spam" une seule touche.

 

Via la réattribution, la touche est spammée moins rapidement et c'est important pour moi.

J'ai remarqué en passant par les macro qu'en changeant "Enfoncée" par "Bacule" dans le déclenchement de l'action ça me permet d'effectuer d'autres actions (cliquer avec la souris par exemple) sans interrompre le spam de la touche. Cependant cette option est moins pratique que le maintien de la touche enfoncée. Y a-t-il une solution qui me permettrait de garder la touche enfoncée pour spam tout en pouvant faire des clics sans interrompre la macro? C'est quelque chose qui est possible chez Razer et je ne pensais pas que ça serait aussi problématique avec ce modèle

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...