The Corsair User Forums  

Go Back   The Corsair User Forums > Alternate Language Support >  French Language Support > Casque (Headset)

Reply

Thread Tools Search this Thread Rate Thread Display Modes
Old 10-07-2014, 02:47 PM
Takapuche Takapuche is offline
Registered User

POST ID # = 733703
Takapuche Reputation: 10
Default [Corsair Vengeance 2100 Wireless 7.1] Problème de micro

Bonjour,

J'ai fait l'acquisition d'un votre micro, j'ai suivi la procédure de votre documentation pour la première mais lors de l'utilisation, le casque se déconnecte et se reconnecte tout seul aléatoirement. Cela peut durer entre 1 secondes à 5 secondes. Suite ou avant ces coupures, un gros grésillement apparaît dans mes oreilles et les gens avec qui je discute on l'impression que je suis sous l'eau.

Je suis actuellement sous windows 8.1 et mon casque est branché sur des ports USB 3 (pas de port USB2)

D'où peut venir le problème ? Que doit-je faire ?

Merci de votre retour.
Reply With Quote
Old 10-08-2014, 07:16 AM
Corsair Aurel's Avatar
Corsair Aurel Corsair Aurel is offline
Corsair Employee

POST ID # = 733904
Corsair Aurel Reputation: 10

Quote:
Originally Posted by Takapuche View Post
Bonjour,

J'ai fait l'acquisition d'un votre micro, j'ai suivi la procédure de votre documentation pour la première mais lors de l'utilisation, le casque se déconnecte et se reconnecte tout seul aléatoirement. Cela peut durer entre 1 secondes à 5 secondes. Suite ou avant ces coupures, un gros grésillement apparaît dans mes oreilles et les gens avec qui je discute on l'impression que je suis sous l'eau.

Je suis actuellement sous windows 8.1 et mon casque est branché sur des ports USB 3 (pas de port USB2)

D'où peut venir le problème ? Que doit-je faire ?

Merci de votre retour.
Bonjour

Vous n'avez aucun port USB 2.0 pour tester ? il arrive que des ports USB 3.0 provoque des soucis avec des périphériques audio en usb 2.0.

Avez vous la possibilité de tester d'autres pilotes USB (lié au chipset) sur votre carte mère ? (vous pourrez les trouver directement chez le fabricant de la carte mère ou celui du chipset : intel ou amd).

Cordialement
Reply With Quote
Old 10-08-2014, 12:15 PM
Takapuche Takapuche is offline
Registered User

POST ID # = 733963
Takapuche Reputation: 10

Quote:
Bonjour

Vous n'avez aucun port USB 2.0 pour tester ? il arrive que des ports USB 3.0 provoque des soucis avec des périphériques audio en usb 2.0.

Avez vous la possibilité de tester d'autres pilotes USB (lié au chipset) sur votre carte mère ? (vous pourrez les trouver directement chez le fabricant de la carte mère ou celui du chipset : intel ou amd).

Cordialement
Bonjour,

J'ai effectuer un test en installant un HUB transformant mon USB 3.0 en USB 2.0 mais le problème persiste.

Que doit-je faire ? Renvoyer mon casque en SAV ou le problème est permanent ? et persistera même en changent le casque ?

Merci de votre réponse
Reply With Quote
Old 10-10-2014, 05:54 AM
Corsair Aurel's Avatar
Corsair Aurel Corsair Aurel is offline
Corsair Employee

POST ID # = 734486
Corsair Aurel Reputation: 10

Bonjour

Vous pouvez entamer une procédure de SAV pour votre casque.
Après c'est peut être seulement le dongle usb qui est défectueux, mais c'est en testant avec un autre qu'il serait possible de le savoir.

Cordialement
Reply With Quote
Reply

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search
Display Modes Rate This Thread
Rate This Thread:

Posting Rules