The Corsair User Forums  

Go Back   The Corsair User Forums > Alternate Language Support >  French Language Support > Casque (Headset)

Reply

Thread Tools Search this Thread Rate Thread Display Modes
Old 10-15-2014, 12:52 PM
Error404YT Error404YT is offline
Registered User

POST ID # = 735699
Error404YT Reputation: 10
Default Bruit de fond ?

Bonjour,
Je vous contacte après avoir décidé de faire confiance à votre enseigne, en choisissant le Corsair Vengeance 2100.
Seulement j'ai déja un petit problême qui j'espères sera résolu rapidement..
Je fait des commentary sur youtube, et donc j'ai besoin d'un son de qualité, or quand j'enregistre mon son avec fraps, j'entends un bruit de fond.
J'ai donc coché la case vérification de microphone dans le panneau de commande et je l'entends aussi, et encore plus quand je rapproche ma tête de mon ordinateur portable, pourquoi ? je ne sais pas.
En espérant que vous m'aidiez à réduire ce bruit de fond.
Merci
Reply With Quote
Old 10-15-2014, 01:30 PM
Error404YT Error404YT is offline
Registered User

POST ID # = 735704
Error404YT Reputation: 10

Apres de nouvelles vérification c'est quand je suis proche de mon ordinateur si je m'éloigne un peu le bruit de fond s'atténue?
POurquoi?

EDIT : Après des tests c'est bien une question d'interférence, quand je me rapproche du PC le bruit de fond augmente fortement, quand je me recule, tout est net.
J'ai vérifié tout les micros de mon pc sont désactivés..
Je viens de le brancher pour le recharger, cela amplifie de manière conséquente le bruit de fond dans le micro à l'inverse, c'est à dire que lorsqu'il est branché pour recharger en même temps si je colle ma tête au pc plus un bruit de fond si je l'écarte c'est du bruit du bruit..
C'est fou -_-
C'est peut être du au leger retour de ma voix que j'entend dans le micro, comment le désactiver ?
Besoin d'aide :'(

Es ce qu'on pourrait aussi m'éclaircir sur le panneau de commande ? La différence entre "Source Audio" et "Lecture en cours" ?
Merci

Ca m'embeterait de devoir me faire rembourser étant donné que je l'ai acheté via internet..

Last edited by Error404YT; 10-15-2014 at 05:48 PM.
Reply With Quote
Old 10-20-2014, 10:08 AM
Corsair Aurel's Avatar
Corsair Aurel Corsair Aurel is offline
Corsair Employee

POST ID # = 736758
Corsair Aurel Reputation: 10

Bonjour

Essayer dans un premier temps différents ports USB (privilégier les ports USB 2.0 plutot que les 3.0).

Pour réduire le bruit de fond sur le micro, vous devez aller dans les propriétés windows de microphone (clic droit sur l'icone du son dans votre barre de taches en bas a droite) -> périphériques d'enregistrement et aller sur le microphone afin de réduire le niveau.

Si cela ne résolve pas votre problème, vous pouvez contacter notre service technique par email en créant un compte Corsair Force.

Cordialement.
Reply With Quote
Reply

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search
Display Modes Rate This Thread
Rate This Thread:

Posting Rules