Jump to content
Corsair Community

casque sans-fil Vengeance 2100


madmax09

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai acheté ce casque il y a plus de 2ans (donc plus garantie :[pouts: ) et depuis quelques jours je n'arrive plus à l'utiliser quand je le recharge.

Quand je commence à entendre signal de batterie faible, je branche le casque mais quelques secondes plus tard le casque s'éteint ! J'ai beau essayer de le rallumer mais il s'éteint quand même à chaque fois.

 

Du coup le temps qu'il charge entièrement (quelques heures quand même) bha je n'ai plus de casque... c'est assez embêtant, mais est ce que c'est le casque qui commence à rendre l'âme ou est-ce qu'il y a une manipulation à faire peut être ?

 

Je suis un peu déçu même si il a tenu 2ans et demi ce n'est pas non plus énorme pour un casque acheté 120euros sachant que mon ancien casque filaire avant tenu plus de 5ans (Gamecom) pour un achat à moitié prix!

 

Sinon un geste commercial pour l'achat d'un nouveau casque Corsair serai un plaisir :D:

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee

Bonjour

 

Malheureusement en effet on dirait que vous avez un soucis de batterie (surement HS), et vu qu'il n'est plus sous garantie, il ne sera pas prise en charge par votre revendeur ou par nous.

Vous pouvez toujours envoyer un email au service client (ticket) pour demander un geste commercial, peut être que vous en recevrez un (Je ne peux pas vous le garantir néanmoins).

 

Cordialement

 

Bonne journée

Link to comment
Share on other sites

Je vous remercie pour votre réponse, j'ai donc acheté un nouveau Corsair VOID , j'espère que j'en serai aussi satisfait que le précédent.

 

Je ne vais pas m'embêter à écrire au service client (surtout qu'il faut traduire) j'en ai besoin rapidement, je préfère voir avec vous (je sais que vous êtes efficace depuis la résolution de mon problème sur le HG10 A1), d'ailleurs je voulais vous remercier pour cela, je voie que je ne l'ai pas fait, veuillez m'en excuser. Et tant pis pour la réduction, une autre fois peut-être ;):

 

En vous souhaitant une excellente journée

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...