Jump to content
Corsair Community

Gérer indépendamment chaque vitesse de ventilateurs


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai fait l'acquisition d'un commander pro pour pouvoir y relier mes 2 LL 120, mes 2 HD 120 (d'origine du boitier Carbide Spec Omega) et ma bande RGB. J'ai un fan hub avec mes led de ventilateurs connecter dessus, et mon lighting node avec ma bande rgb.

Je voulais savoir si il était possible de gérer la vitesse de chaque ventilateur et non de l'ensemble.

Actuellement, lors de la création d'un profil, je fait ma courbe perso et je l'active sur un ventilateur, le ventilateur prend en charge la courbe et les 3 autres reste sur leur valeur d'origine. Mais si je crée une autre courbe avec des valeurs différentes et que j'active celle ci sur les 3 autres ventilo , les 4 prennent en charge le profil.

J'aimerai que mon extracteur tourne plus vite a un moment T que mes 3 intracteurs.

En espérant avoir était clair, c'est difficile de décrire

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee

Bonjour,

 

Le commander pro permet la sélection d'un profil de ventilation par ventilateur si vous le souhaitez.

 

Je viens d'effectuer le test au travers de trois ventilateur et chacun d'entre eux à pu avoir un profil dédié sans aucun problème.

 

 

 

 

Par contre je note que vous mentionnez un seul Fan Hub concernant vos ventilateurs LL et HD120.

 

Je me dois de vous rappeler que le mélange de type de ventilateur sur le même HUB peu créer des problèmes au niveau des effets visuel et engendré des détériorations prématuré des LED RGB.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...