Jump to content
Corsair Community

Colis DHL non livré. Pas de retour service client corsair


Recommended Posts

Bonjour,

 

j'ai commandé un SSD MP600 le 11 juillet (commande N° 4000103358 et n°=colis DHL).

Comme le colis n'arrivait pas et que DHL France m'indiquait via le suivi que le colis avait été livré, j'ai appelé leur service livraison et ils m'ont confirmé qu'il y avait une erreur de livraison.

Ils ont apparemment informé DHL Taïwan de l'erreur et m'ont donc demandé de contacter Corsair Webshop pour demander un remplacement en vérifiant auprès de DHL Taiwan.

J'ai envoyé ma demande à Corsair sur le service support (ticket 2000785911) qui malgré les deux jours de délai de réponse ne m'a pas toujours pas répondu.

Je peux fournir l'enregistrement de ma conversation avec DHL France confirmant l'erreur de livraison et me demandant de recontacter Corsair webshop pour le remplacement du SSD.

J'étais intéressé pour commander une custom loop chez Corsair mais là, je suis vraiment inquiet.

OK c'est la faute à DHL mais en attendant, j'ai vraiment besoin de ce SSD pour créer une nouvelle configuration pour mon travail. Quelqu'un sur ce site peut-il m'aider ? :brick:

Edited by IshDoo
Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee

Bonjour,

 

Le délais de réponse actuel concernant le support est plus long que la normal depuis quelques semaines suite à un changement de plateforme.

 

Avez vous envoyé votre demande en français ou en anglais ?

 

Avez vous fournis les preuves d'échange en pièce jointe à votre ticket ?

 

 

Je vais remonté l'information de mon coté pour facilité la prise en charge de votre dossier.

 

Cordialement,

Brice | Corsair France

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Brice,

 

merci pour votre réponse rapide.

J'ai rédigé le ticket en anglais et je pense qu'il est courtois et assez compréhensible.

Pour la preuve, j'ai l'enregistrement téléphonique (en français). Je peux vous le faire parvenir par pm si vous le souhaitez.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...