The Corsair User Forums  

Go Back   The Corsair User Forums > Alternate Language Support >  French Language Support > iCUE Software (French)

Thread Tools Search this Thread Rate Thread Display Modes
Prev Previous Post   Next Post Next
Old 04-29-2019, 06:13 AM
GenDri GenDri is offline
Registered User

POST ID # = 1002935
GenDri Reputation: 10
Default Problème sonde tableau de bord ICUE

Bonjour,

Je viens vers vous car j'ai un problème avec ICUE qui est plus ou moins récurrent suivant les mises à jour de celui-ci...
Avant la dernière mise à jour, en forçant l'arrêt d'ICUE et le redémarrage, les sondes fonctionnaient correctement pendant un certain temps puis il fallait refaire la manipulation.
Maintenant comme vous pouvez le voir dans le screen joint, rien ne fonctionne...
Avez-vous une idée voire même une solution ? Car sachant que le logiciel ne reconnait plus les sondes( le problème est pire depuis la dernière mise à jour 3.15.101), comment fait-il pour réguler correctement les ventilateurs de mon watercooling h115i en fonction de la température ?

Je n'avais pas de problème avec corsair link 4 avant mais maintenant je suis obligé d'utiliser ICUE...

J'espère que malgré le problème de sonde, la régulation se fait tout de même ... Je ne veux pas cramer mon cpu juste parce que le logiciel ne fonctionne toujours pas correctement malgré toutes les mises à jours qu'il y a eu.

En vous remerciant d'avance,

Cordialement,
Attached Images
File Type: png Annotation 2019-04-29 115908.png (108.2 KB, 31 views)
Reply With Quote

Tags
h115i, icue

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search
Display Modes Rate This Thread
Rate This Thread:

Posting Rules