Jump to content
Corsair Community

Clavier K63 défectueux ?


Sukhoon

Recommended Posts

Hello,

 

j'ai un clavier K63 sans fil, je ne l'ai pas beaucoup utilisé jusqu'à maintenant,

j'ai des problèmes car il ne semble plus vouloir charger et bug de plus en plus, il ne s'allume plus, je n'arrive plus à lancer une réinitialisation du clavier.

 

La seule utilisation possible c'est quand il est branché par un câble usb, et encore je n'arrive pas toujours à l'allumer, et il peut subitement s'éteindre même branché, je le laisse en charge des après midi entières pourtant,

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee

Bonjour,

 

Avez vous essayé de forcer la mise à jour du firmware de votre clavier ?

 

Pour la partie réinitialisation utilisez vous la méthode avec la touche ECHAP?

 

Si oui aux deux questions et que le problème persiste alors il faudra prendre contact avec le support international Corsair. https://help.corsair.com/hc/fr

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

oui j'ai essayé la méthode echap (qui ne fonctionne pas), et le firmware installé est le dernier.

 

Au passage est il possible d'acheter un cable de chargement micro usb pour le clavier car je ne le vois disponible qu'aux US et non en France

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee

Vous pouvez utiliser n'importe quel câble micro USB pour recharger votre clavier.

 

Actuellement le câble n'est plus en stock en Europe, celui-ci ne peux donc pas être acheté.

 

Vous pouvez cependant effectuer la demande auprès du support.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...