Jump to content
Corsair Community

Corsair Vengeance 2100


Crazyweedz

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

 

J'ai récemment acquis le casque Vengeance 2100 et j'ai actuellement une question a vous poser.

 

Bien que ça ne me dérange pas tant que ça, je cherche par tout les moyens de couper la "boucle micro" ( le fait d'entendre mon micro en retour dans les écouteurs ) a première vu le logiciel allant avec le casque ne permet pas de le faire, ni aucun bouton sur le casque.

 

Je viens donc vers vous, voir si vous avez une solution, une astuce, une manip ou quoi que ce soit a faire pour retirer cette fameuse "boucle micro".

 

Cordialement, Crayweedz.

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee

Bonjour

 

Effectivement c'est un problème que des utilisateurs nous ont soulevés dans divers sujets sur notre forum.

Nous travaillions actuellement sur une nouvelle version de notre pilote audio qui devrait être prochainement disponible en version officiel.

 

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

 

J'espère que la version final du pilote sera du même accabi (au minimum) voir mieux que la version 1.1 pour le modèle 2100, car je trouve le pilote très pauvre vis à vis de cette dernière que j'utilisais sur mon casque 1500.

D'ailleurs, pourrait-on avoir une date de release ?

 

EDIT : Je rajoute, est-ce qu'il serait possible de définir un profil pour chaque média dans la version final, genre je lance un film, ça passe automatiquement en 7.1 avec tel réglage, je lance un FPS, ça passe automatiquement en 5.1 avec tel réglage, etc.

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee
Bonjour,

 

J'espère que la version final du pilote sera du même accabi (au minimum) voir mieux que la version 1.1 pour le modèle 2100, car je trouve le pilote très pauvre vis à vis de cette dernière que j'utilisais sur mon casque 1500.

D'ailleurs, pourrait-on avoir une date de release ?

 

EDIT : Je rajoute, est-ce qu'il serait possible de définir un profil pour chaque média dans la version final, genre je lance un film, ça passe automatiquement en 7.1 avec tel réglage, je lance un FPS, ça passe automatiquement en 5.1 avec tel réglage, etc.

 

Bonjour

 

Nous sommes toujours entrain de travailler sur notre version finale de ce driver pour régler les problèmes que les utilisateurs nous ont relevés. Malheureusement il n'est pas possible de vous donnez une date actuellement.

 

Merci pour vos suggestions, nous tacherons de les appliquer dans nos prochains pilotes audio.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...