Jump to content
Corsair Community

Problème de mise en veille Dark Core RGB SE


Recommended Posts

Bonjour,

 

je fais ce post pour essayer de trouver de l'aide à propos de ma souris Dark Core RGB SE.

Je vous explique ma situation : Il y a de cela 2-3 semaines, j'ai eu un souci avec la souris, le problème était que la souris n'était plus détecté lorsqu'elle était utilisée sans fil, j'ai donc contacté le support et renvoyé ma souris en garanti (j'ai payé 16€ l'envoie de la Belgique pour les Pays-Bas chose que je trouve aberrant pour un envoie en garanti).

Ils m'ont répondu par mail comme quoi ils étaient en train de vérifier le problème. Quelques jours après, je reçois un colis de Corsair dans lequel se trouvait une nouvelle souris, ils m'ont envoyé une nouvelle Dark Core RGB SE.

Je la branche tout va bien, l'appairage se fait, elle est reconnu, tout se passe bien, mais, il y a bien un MAIS, le nouveau problème est que la souris ne se met pas en veille lorsqu'elle n'est plus touché, j'ai regardé sur iCUE, j'ai mis la souris en mode "économie d'énergie" et j'ai réduis le temps de mise en veille qui est par défaut de 15 min à 2 min, sans toucher la souris après 3-4 min, je la déplace, le curseur bouge, ce qui veut dire que la souris ne s'était pas mise en veille, étant donné qu'avec ma souris précédente il fallait cliquer sur le bouton de gauche pour la "réveiller" et la sortir du mode "veille".

 

Du coup voilà, je me tourne vers vous, parce je vous avouerais que je n'ai pas envie de renvoyer la souris en garanti et repayer 16€ de frais de port.

 

Merci.

Edited by ramka
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...