Jump to content
Corsair Community

2 corsair airflow dominator platinium comment faire ?


gloryfindel

Recommended Posts

Bonsoir et merci par avance pour la réponse,

 

Voila je possède 2 corsair airflow dominator platinium et j'aimerais que la couleurs des leds soient blanche ? comment faire ?

 

je possède un corsair link commander mais il n'y a la possibilité que de mettre un des 2 airflow et du coup le second ne peux pas être modifié

 

j'ai testé aussi via un branchement directe sur la carte mère mais la je ne peux pas du tous touché aux couleurs via le corsair link 4

 

faut t'il que je raccorde les 2 câbles des leds ensembles pour le branché sur le commander ? ou y'a t'il une autre solution ?

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee
Bonsoir et merci par avance pour la réponse,

 

Voila je possède 2 corsair airflow dominator platinium et j'aimerais que la couleurs des leds soient blanche ? comment faire ?

 

je possède un corsair link commander mais il n'y a la possibilité que de mettre un des 2 airflow et du coup le second ne peux pas être modifié

 

j'ai testé aussi via un branchement directe sur la carte mère mais la je ne peux pas du tous touché aux couleurs via le corsair link 4

 

faut t'il que je raccorde les 2 câbles des leds ensembles pour le branché sur le commander ? ou y'a t'il une autre solution ?

 

Merci

 

Bonjour

 

Pour le Airflow Dominator Platinum vous ne pouvez seulement en brancher qu'un seul par Commander mini (donc 2 Airflow Dominator Platinum = 2 Commander mini).

 

Cordialement

 

Bonne journée

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...