Jump to content
Corsair Community

Son éloigné avec le Raptor HS40


Yuniru

Recommended Posts

Bonjour, j'avais avant un casque Corsair Raptor HS40, mais il avais un soucis de fabrication. Le temps que je le renvois et que j'en reçoive un nouveau, j'ai changé d'ordinateur.

J'ai aujourd'hui reçus le nouveau mais impossible de le faire fonction correctement. Le son sort bien du casque, je peux utiliser la télécommande mais le micro est horrible, le son est très lointain et le bruit de fond couvre ma voix avant alors que ce n'était pas le cas avec mon ancien pc...

J'ai essayé les ports usb avant et arrière de mon pc et c'est la même chose, 3.0 et 2.0 Je suis aller voir dans les réglages des périphériques d'enregistrement, dans les propriétés du casque, le "AKG" est activé et même en le désactivant ça ne change rien, le son du micro est bien au maximum.

J'ai essayé de télécharger les drivers sur le site officiel de Corsair mais quand j'essaye de l'installer j'ai une erreur 2502 et 2503, impossible de l'installer.

Avant je me souviens que j'avais un petit logiciel Raptor HS40 qui se lançais quand j'utilisais mon casque avec un equalizer et quelques réglages pour le casque, là je ne l'ai pas.

Je suis sous Windows 10, je peux vous donner des détails sur ma config si besoin est.

 

En espérant que quelqu'un pourras m'aider, sinon le casque va encore retourner chez Corsair...

Je vous remercie d'avance !

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee

Bonjour

 

Veuillez ouvrir un ticket avec notre support technique afin qu'il puisse vous aidez dans votre problème sur https://corsair.secure.force.com/

 

Je vais voir également de mon coté ce qu'il en est au sujet de votre problème d'installation de pilotes.

 

Edit : softwaredownloads.corsair.com/Files/Gaming-Headsets/CorsairHeadsetSetup_Release_2.0.37.msi.zip

 

Avez vous testé ce driver la ?

 

Cordialement

 

Bonne journée

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...