Jump to content
Corsair Community

Question LL120 RGB


keysux

Recommended Posts

Bonjour , voila je viens de commander ma nouvelle config et je souhaiterais ajouter 6 ventilateur corsair LL120 RGB mais étant novice je suis un peu perdu dans tous ce qu'il faut ou ce qu'il faut pas.

 

Alors je voudrais ajouté 6 ventilateur dans mon boitier p400a RGB ( je retire les 3 d'origine pour être full corsair ) , je dispose d'une carte mère tomahawk Max. J'aimerais pouvoir géré les 6 ventilateur moi même via le logiciel que ce soit pour les couleur ( synchronisé les 6 ventilateur ) et géré leur vitesse manuellement.

 

Du coup ma question est :

 

- Doit-je acheter un triple pack ( fourni avec Contrôleur x1 et Hub RGB x1 ) et 3 autre LL120 a l'unité pour que tous fonctionne comme j'aimerais

 

Ou

 

- 2 triple pack et brancher au total 2 contrôleur et 2 hub RGB

 

Ou encore ajouté un commander pro ?

 

 

J'ai penser que un triple pack et 3 ventilateur separé fonctionnerais parfaitement pour tout faire , mais je ne suis pas sur donc je viens vers vous :D

 

merci pour votre aide

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee

Bonjour,

 

Pour la gestion du RGB et uniquement la gestion du RGB le Node PRO + Fan hub fournit dans le pack de 3 LL 120 suffit pour connecter jusqu'à 6 ventilateurs LL120.

Donc 1 pack de 3 + 3 ventilateurs a l'unité fonctionne.

 

Pour plus d'information sur les possibilités des controleurs je vous invite à consulter la vidéo suivante : [ame]

[/ame]
Link to comment
Share on other sites

D'accord je vous remercie , du coup juste avec ca je pourrais geré la vitesse de chacun de mes ventilateur ainsi que leur couleur personnalisable sur chacun ? Ou justement pour reglé la vitesse est tous le reste il me faudra le commander pro ? Edited by keysux
Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee

Seul le commander pro permet de gérer la vitesse.

 

Dans votre cas la configuration optimal pour tout gérer depuis iCUE serai