Jump to content
Corsair Community

corsair vengeance 2000 ne s'allume plus


Mycra

Recommended Posts

Bonjours,

 

Je possède depuis plus d'un an un casque corsair vengeance 2000, aucun problème à signaler a part une foi le casque qui était resté bloqué allumé, j'avais suivit les instructions sur ce forum en le laissant se décharger toute la nuit puis en le rechargeant complément, cela avait marché.

 

Depuis ce matin, après l'avoir laissé brancher toute la nuit a l'ordinateur allumé:

- le casque ne démarre plus (quand je le branche il clignote orange)

- le dongle reste toujours en clignotement

- et quand j'essai d'allumer le casque je voie très rapidement une lumière rouge a la prise du casque, et le petit bip habituelle dans le casque

 

je ne sais pas quoi faire, et je ne sais pas si mon casque est toujours sous garantie

 

LOT Number : 12489110

 

merci d'avance

 

cordialement Anthony

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee

Bonjour

 

Il semblerait que votre casque soit défectueux, vous pouvez entamer une procédure de service après vente dans un premier temps avec votre revendeur (votre casque est garantie 2ans sous présence de votre facture qui fait office du jour de la garantie).

 

Sinon vous pourrez passer directement par notre biais, des liens expliqués "Sticky" sont présent dans le haut de notre section Française.

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Bonjours,

 

suite à plusieurs essais, j'ai réussi à mettre en évidence que le problème viens du câble (faux contact), je dois faire un tours autour de l’écouteur de gauche pour qu'il fonctionne

 

ou puis-je trouver un câble pour corsair vengeance 2000 ?

 

merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Si j'ai bien compris le casque est complètement déchargé et un faux contact se présente DANS le câble et non dans le port MicroUSB du casque?

 

Si ce n'est que ca n'importe quel câble MicroUSB peut convenir. Ca m'arrive régulièrement de charger mon Vengeance 2100 sur mon chargeur de téléphone, ce qui prend beaucoup moins de temps.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...