Jump to content
Corsair Community

Problème demarrage ICUE au lancement de windows 10


Recommended Posts

Bonjour, voila il y a peut j'ai fait la mise à jour de ICUE (3.17.94) et depuis cette maj l'application ne se lance plus au démarrage de windows.

 

J'ai bien la case coché dans les paramètres et j'ai essayé de la décocher puis redémarrer puis re activer...mais rien à faire il ne veut plus le lancer au démarrage.

 

Que faire ? Ça m’ennuie pas mal de devoir le lancer manuellement, à part ça l'application fonctionne très bien.

 

J'ai windows 10 PRO 64 bit

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee
Bonjour, voila il y a peut j'ai fait la mise à jour de ICUE (3.17.94) et depuis cette maj l'application ne se lance plus au démarrage de windows.

 

J'ai bien la case coché dans les paramètres et j'ai essayé de la décocher puis redémarrer puis re activer...mais rien à faire il ne veut plus le lancer au démarrage.

 

Que faire ? Ça m’ennuie pas mal de devoir le lancer manuellement, à part ça l'application fonctionne très bien.

 

J'ai windows 10 PRO 64 bit

 

Merci

 

Bonjour

 

Avez vous fait une déinstallation complète (redémarrage de votre pc) et une nouvelle installation en téléchargeant iCUE ici : https://www.corsair.com/fr/fr/downloads ?

 

Si vérifier bien que iCUE démarrage automatiquement dans le gestionnaire de taches / Démarrage (onglet).

 

Cela pourra régler votre problème.

 

Merci

 

Cordialement

 

Bonne journée

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, je n'ai pas envie de réinstaller car j'ai 3 appareil H100I GTX / Strafe RGB et un commander pro. Pas envie de tout re régler.

 

J'ai ajouté le raccourci icue.exe dans le dossier démarrage de windows car dans le gestionnaire onglet démarrage il n'y était plus.

 

C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\StartUp

 

J'ai essayé aussi ici et pareil ça affiche en premier plan

 

C:\Users\KoSLoW\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Startup

 

Du coup ça se lance mais il m'affiche l'application en premier plan alors qu'avant il se lançait en tâche de fond je n'avais pas à m'en occuper -_- une idée ?

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...
×
×
  • Create New...