Jump to content
Corsair Community

Clavier K70 RGB Problème touche shift


Sachaaa

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je sais pas si je suis au bon endroit, mais j'ai un soucis avec ma touche shift de gauche, qui parfois ne s'active pas lorsque j'appuie dessus. Et lorsque je laisse appuyer dessus, parfois elle perd le contact pendant une fraction de seconde.

 

SI J'ECRIS EN MAJUsCULE EN LAISSANT APPuYER SUR LA TOUCHE, CERTAINES D'ENTRE ELLES SERONT ECRITES EN MInUSCULES...

 

Je suis un joueur d'MMO et j'ai des macros utilisant shift + une autre touche, ce qui rend la chose très très désagréable. Au même titre que lorsque je cours sur un fps, parfois mon personnage s'arrête de courir.

 

Cela ressemble à un faux contact avec la touche shift. Je n'ai jamais rien renversé dessus, le problème persiste depuis plusieurs mois. J'ai le clavier depuis janvier de cette année, donc il n'est pas vieux...

 

Dois-je le renvoyer ? Si oui comment ? Vu que la touche fonctionne 95% du temps, ne vont-ils pas me le renvoyer en me disant que tout va bien ? est-ce à mes frais ?

 

Merci d'avance pour vos réponses :)

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee

Bonjour,

 

Avez vous effectué une mise à jour du firmware de votre clavier?

 

Vous pouvez contacter directement le SAV international via notre système de ticket, les frais d'envoie vers notre centre de SAV en hollande sont à vos frais, le retour est à la charge de CORSAIR.

 

 

Cordialement,

Brice

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Tout est à jour j'ai vérifié avant de poster, je vais donc prendre contact avec eux. Une très bonne nouvelle en tous cas, c'est la première fois que j'investis chez Corsair pour du matériel autre que des composants internes, je ne regrette vraiment pas.

 

Merci quand même,

 

Cordialement,

 

Sacha.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...