The Corsair User Forums  

Go Back   The Corsair User Forums > Alternate Language Support >  French Language Support > Questions Générales (General Questions)

Reply

Thread Tools Search this Thread Rate Thread Display Modes
Old 03-27-2015, 08:42 AM
chtitoy chtitoy is offline
Registered User
chtitoy's PC Specs

POST ID # = 768971
chtitoy Reputation: 10
Default Changement de coordonnées postale pour un RMA

Bonjour,
inscris sur le site de l'assistance depuis un bout de temps, je viens seulement de faire une demande de RMA express pour mon alim cx750m.
Par contre, en validant la demande, je me suis rendu compte que c'était mon ancienne adresse qui était renseignée...
Comment faire pour modifier l'adresse et surtout me faire envoyer la nouvelle alimentation de l'échange expresse à la bonne???
J'ai ajouté un commentaire dans ma demande de RMA et ouvert un ticket en plus pour souligner le soucis mais dans le doute.
L'alim pourra être réceptionnée à mon ancienne adresse par des collègues mais je vais perdre du temps.
Merci de la réponse.
Reply With Quote
Old 03-30-2015, 07:13 AM
Corsair Aurel's Avatar
Corsair Aurel Corsair Aurel is offline
Corsair Employee

POST ID # = 769436
Corsair Aurel Reputation: 10

Bonjour

Vous pouvez répondre sur votre numéro de ticket en expliquant et donnant votre nouvelle adresse pour l’enlèvement et le retour de votre produit.

En outres, merci de me faire parvenir votre numéro de ticket et votre adresse (en message privé) afin que je puisse envoyer également a mes collègues pour faire le changement le plus rapidement possible.

Cordialement

Bonne journée
Reply With Quote
Old 03-30-2015, 11:19 AM
chtitoy chtitoy is offline
Registered User
chtitoy's PC Specs

POST ID # = 769475
chtitoy Reputation: 10

merci, c'est ce que j'ai fait. A priori, ma demande a été prise en compte.
Par contre, c'est dommage que nous, consommateur, nous ne puissions pas changer ces données car mon alim envoyée en RAM express est partie à mon ancienne adresse. Obliger d'appeler le transporteur quand le colis arrive en France pour le dérouter. Et je n'ai pas pu vérifier l'adresse d'envoi avant la finalisation de ma demande de RMA.
Reply With Quote
Old 03-30-2015, 11:49 AM
Corsair Aurel's Avatar
Corsair Aurel Corsair Aurel is offline
Corsair Employee

POST ID # = 769489
Corsair Aurel Reputation: 10

Quote:
Originally Posted by chtitoy View Post
merci, c'est ce que j'ai fait. A priori, ma demande a été prise en compte.
Par contre, c'est dommage que nous, consommateur, nous ne puissions pas changer ces données car mon alim envoyée en RAM express est partie à mon ancienne adresse. Obliger d'appeler le transporteur quand le colis arrive en France pour le dérouter. Et je n'ai pas pu vérifier l'adresse d'envoi avant la finalisation de ma demande de RMA.
C'est une question de sécurité car si quelqu'un se connecte sur votre compte, il peut modifier pour mettre son adresse (et remettre la votre ensuite) par exemple.
Vous un accès minimum pour les SAV/RMA pour ce genre de raisons (sécurité oblige).
Reply With Quote
Reply

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search
Display Modes Rate This Thread
Rate This Thread:

Posting Rules