The Corsair User Forums  

Go Back   The Corsair User Forums > Alternate Language Support >  French Language Support > Questions Générales (General Questions)

Reply

Thread Tools Search this Thread Rate Thread Display Modes
Old 07-23-2014, 10:15 AM
ShinGoKaDeN ShinGoKaDeN is offline
Registered User
ShinGoKaDeN's PC Specs

POST ID # = 720262
ShinGoKaDeN Reputation: 10
Default Envie de produit Corsair

Bonjour, pour mes derniers Pc (en gros depuis 2009/2010).
J'équipe chaque config que je monte pratiquement quand "full corsair"
Mon PC actuel par exemple:
Boitier Carbide 500R, AX650, H100, Ram vengeance, Ventilo full corsair AF/SP
SSD GT/Force3 etc...

Je suis entrain de réunir donc certain sont déjà à la maison du nouveau matériel pour un Upgrade: Corsair 540AIR-AXi1200-H100i-et autres
MAIS depuis que la boutique Corsair a disparu, comment faire pour trouver certain article???

N'ayant PAS DUTOUT TROUVER en france, je suis prêt a commannder via l'angleterre si vous avez un site de qualité a me proposer, voici les elements que l'on ne trouve pas en boutique francaise:

Hydro Series Fan Mounting Screw Kit (trouvé en "adaptable" mais pas noir...)
http://www.corsair.com/en-us/hydro-s...ting-screw-kit
CW-8960008

Corsair Link Cooling Kit
http://www.corsair.com/en-us/corsair-link-cooling-kit
CL-9011105-WW
D'ailleurs le "Corsair Link Cooling and Lighting Kit" n'est même plus visible... nul part....

Les cables "Kit câbles modulaires Rouge (Génération 2) pour AXi
CP-8920049 & CP-8920057
Ils sont marqué "En penurie fournisseur"

OK les cables sont de l'estetique, OK les vis se trouvent en adaptable MAIS pour les kit corsair link.... CERTES il existe d'autre solution mais quand on prend des produit "haut de gamme", on aimerai bien trouver tous les accessoires...
En gros, je suis entrain de moddé mon Carbide 540 (en simplicité, pas de découpe etc...)
Donc j'aurai aimé géré directement avec le logiciel Corsair Link:
-L'alimentation
-Le H100i
MAIS AUSSI les 4 ventilateur qui seront dans le boitier ET même si je suis pas un fan de led, le kit avec le module LED m'intérréssé pour éclairé sobrement mon boitier...

En l'attente d'une réponse ou t'ou du moins d'information sur la disponibilité ou l'arrêt des produits en question
Cordialement
Shingo

Last edited by ShinGoKaDeN; 07-27-2014 at 03:40 PM.
Reply With Quote
Old 07-29-2014, 08:32 AM
Corsair Aurel's Avatar
Corsair Aurel Corsair Aurel is offline
Corsair Employee

POST ID # = 721011
Corsair Aurel Reputation: 10

Bonjour

Notre boutique est actuellement indisponible sur la langue Française, vous devez obligatoirement passer par les langues anglaises (Global English) ou allemandes pour avoir accès a votre panier et l'état du stock des produits (dans le menu déroulant en bas a gauche "Select your country").
Vous pourrez rajouter "add to cart" vos produits a votre panier afin de passer votre commande (si le produit est bien en stock -> "in stock" sinon c'est "out of stock" et il n'est pas possible de rajouter ce produit).

Pour vos demande de références (actuellement, cela peut changer néanmoins) :

- CW-8960008 = en stock.
- CL-9011105-WW = hors stock et ne sera plus disponible (son remplaçant qui a été annoncé durant le salon du Computex en Juin devrait arriver si il n'y a pas de retard courant septembre => C-Link Commander mini).
- CP-8920049 = en stock mais peut être souvent en pénurie en arrivant a la validation de votre commande (car les quantités sont très faible).
- CP-8920057 = en stock mais peut être souvent en pénurie en arrivant a la validation de votre commande (car les quantités sont très faible).

En espérant avoir répondu a vos réponses

Cordialement

Bonne journée
Reply With Quote
Old 07-29-2014, 04:52 PM
ShinGoKaDeN ShinGoKaDeN is offline
Registered User
ShinGoKaDeN's PC Specs

POST ID # = 721084
ShinGoKaDeN Reputation: 10

Merci pour votre réponse, suite à celle-çi j'ai tous de suite commande les vis & les 2 référence pour les cables rouges. Je verrai demain si ma commande est validé ou pas.

Et désolé pour le "Corsair Link Cooling Kit " car j'ai pourtant suivi le computex et pourtant je n'avais même pas vu l'info sur le remplacement. Vivement septembre!!!

Last edited by ShinGoKaDeN; 07-29-2014 at 05:11 PM.
Reply With Quote
Reply

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search
Display Modes Rate This Thread
Rate This Thread:

Posting Rules