Jump to content
Corsair Community

Probleme de micro HS50 Pro


Vaylore

Recommended Posts

Bonsoir,

 

Tout à l'heure, j'ai reçu mon nouveau casque : Le HS50 Pro, mais en le connectant, je me suis rendu compte de quelques soucis que mon casque avait :

 

Tout d'abord, le probleme majeur : Le micro ne fonctionne (casi pas), en le testant sur Audacity, je m'entends, mais d'extremement loin.

Ensuite, le bouton du casque permettant de muter le micro ne fonctionne pas. J'appuye dessus mais le micro ne se coupe pas.

 

Pensez vous que je dois le renvoyer ? Si non, avez vous une solution ?

 

Merci.

 

PS. Je précise que j'utilise l'adaptateur founis avec le casque permettant de brancher le casque sur une double prise jack.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

Tout à l'heure, j'ai reçu mon nouveau casque : Le HS50 Pro, mais en le connectant, je me suis rendu compte de quelques soucis que mon casque avait :

 

Tout d'abord, le probleme majeur : Le micro ne fonctionne (casi pas), en le testant sur Audacity, je m'entends, mais d'extremement loin.

Ensuite, le bouton du casque permettant de muter le micro ne fonctionne pas. J'appuye dessus mais le micro ne se coupe pas.

 

Pensez vous que je dois le renvoyer ? Si non, avez vous une solution ?

 

Merci.

 

PS. Je précise que j'utilise l'adaptateur founis avec le casque permettant de brancher le casque sur une double prise jack.

 

 

Probleme résolu ! Je ne sais pas pourquoi mais en branchant le casque sur ma prise jack qui fais micro + casque, mon micro (qui est d'ailleurs exellent) a fini par fonctionner (étrange, car la premiere fois que j'avais brancher mon casque sur mon pc, c'étais sur cette prise jack...)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...