Jump to content
Corsair Community

Problème T2 Road Warrior


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

voilà quelques jours que j'ai acheté le fauteuil T2 Road Warrior.

Bon produit dans l'ensemble, le fauteuil est confortable.

 

Mais voilà que depuis le début de la semaine, j'observe des billes de métal sous mon fauteuil régulièrement.

Après vérification et comme je le soupçonnais ces billes proviennent des "roulements" servant de pivot aux roulettes.

 

Fort heureusement, ce n'est pas cela qui fera s'écrouler le fauteuil, néanmoins cela rends le déplacement pénible.

 

Quelqu'un a-t-il déjà fait face à cette situation ?

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...

Bonjour,

 

Je suis en contact avec le sav pour le même problème, j'ai demandé un remplacement des roues pivotantes, 15 jours après ; J'en suis là après péripétie , je cite :

 

I have checked and we do not have stock of the caster wheels right now.

We can offer a replacement of the chair itself, or if you dont want to ship the chair back, we can wait for the stock of the caster wheels. Do inform me of your decision.

 

Dilème, si pour la simplicité je choisi d'attendre des roues, combien de temps d'attente ? si je choisi un échange de siège, dois-je essayer de le démonter et de le remettre dans un gros carton en attendant un transporteur ?

(Enfin si il trouve mon adresse postal aussi, car c'est compliqué ça aussi)

 

Merci, dans l'attente....

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Zolvak,

 

Personnellement, quitte à attendre un peu plus longtemps que prévu, j'aurais choisi d'attendre le réapprovisionnement des stocks pour qu'ils envoient de nouvelles roues.

 

Renvoyer le fauteuil entier implique effectivement de le renvoyer dans son emballage d'origine (avec preuve d'achat et tutti quanti) ce qui représenterais à mes yeux un gâchis de moyen pour cinq roulettes défectueuses.

 

De mémoire, les miennes ont été envoyées de Chine, ça donne une idée sur le délai d'envoi, reste que considérant la "Rupture de stock", le temps d'expédition reste inconnu.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...