Jump to content
Corsair Community

Bruits très gênants du HS70 PRO


sium

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai donc un HS70 PRO neuf, et je trouve le produit très décevant pour deux points :

- tout d'abord, le casque perd facilement la connection

- ensuite et surtout, les bruits pour prévenir du manque de batterie, de l'absence de son, et autre (les "bips") sont intenpestifs et beaucoup trop fort. En plus de cela, je n'ai jamais pu mettre la main sur une vrai notice qui m'expliquerai leur utilité (il y a des sons qui n'ont aucun sens...). dès qu'aucun son n'est joué sur mon ordinateur, le casque bip toutes les 20 secs, hyper fort juste pour me rappeler que y'a pas de son, alors que bon... je l'entends bien qu'il n'y a pas de son. Pareil pour la batterie, alors qu'elle est encore à genre 30 ou 40%, le casque bip comme un fou hyper fort. C'est très, très énervant. Et le clou c'est que ces bips saturent ! Qui sont les ingénieurs qui ont pensé que c'était une bonne idée ?

 

Donc ma question : est ce qu'on peut désactiver ces bip ? C'est tellement énervant et inutile !

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee

Bonjour,

 

Les bips indiques plusieurs états : Démarrage/extinction / prévention avant mise en vieille / Sortie de veille et activation / désactivation du micro

 

Vous pouvez désactiver ces notification depuis iCUE, depuis le menu réglage.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...