Jump to content
Corsair Community

LL120 très bruyant


Bastien.T

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens d’installer 4 ventilos LL120 RGB. Pour la couleur j’ai mis sur un Fan HUB RGB et le contrôle sur COMMANDER PRO. Les ventilos sont très beaux et l’effet est super mais le problème que j’ai, c’est que maintenant mon PC fait vraiment beaucoup de bruit et je ne trouve nulle part comment réduire la vitesse des ventilos… J’ai iCue mais pas d’option pour réduire la vitesse (ils sont en mode silencieux pourtant). J’ai aussi Corsair Link mais là, pareil, pas d’option et je vous avoue que je commence vraiment à regretter mon installation... :[pouts:

Si quelqu’un a une solution pour réduire le bruit je vous en serais vraiment reconnaissant … :o:

Merci pour vos retours,

Cordialement.

Bastien

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je viens de trouver comment réduire la vitesse des ventilateurs via iCue. Je laisse tout de même mon topic au cas où d'autres personnes se trouveraient dans mon cas...

 

Voici comment j'ai fait:

dans iCue, allez dans " performance". Là il y a 3 modes ( Silencieux, Équilibré et Extrême). À droite de "performance" il y a un petit "+", il s'agit d'une fonction qui permet de rajouter un réglage personnalisé. À partir de là; à vous de faire votre propre personnalisation.

 

Voilà, désolé du dérangement et en espérant avoir réussi à aidé au mieux les personnes se trouvant dans la même situation que moi..

 

Cordialement,

Bastien.

 

1581766047-icue.jpghttp:

Edited by Bastien.T
Ajout d'un screen
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...