The Corsair User Forums  

Go Back   The Corsair User Forums > Alternate Language Support >  French Language Support > iCUE Software (French)

Reply

Thread Tools Search this Thread Rate Thread Display Modes
Old 03-09-2019, 09:00 AM
babaorum babaorum is offline
Registered User
babaorum's PC Specs

POST ID # = 996961
babaorum Reputation: 10

Quote:
Originally Posted by Corsair Brice View Post
Tu as aussi la possibilité de passer directement par notre support international.

https://www.corsair.com/fr/fr/support
La question est de savoir en combien de temps ils remplacent ou remboursent

2 jours apres ils me demandent une photos de mes fans et la preuve d'achat, 2 jours apres ils me demandent si je branche bien le lightning pro au node pro

Bon sang ca fait 1 mois que j'y suis a essayer de faire fonctionner ce truc, je lui ai balancer en anglais comme je peux tout ce que j'ai fait

Si la prochaine question est aussi idiote je commande un nouveau commander pro et 3 fans à Amazon et je leur refourgue le matos qui marche pas en leur demandant de rembourser des l'envoi à la poste

c'est plié en 3 jours

Et pour avoir un taux aussi élevé qui marche pas je soupçonne tous les revendeurs de le refiler à d'autre

Last edited by babaorum; 03-09-2019 at 09:08 AM.
Reply With Quote
Old 03-11-2019, 05:24 AM
Corsair Brice's Avatar
Corsair Brice Corsair Brice is offline
Corsair Employee

POST ID # = 997200
Corsair Brice Reputation: 10

Quote:
Originally Posted by babaorum View Post
Et pour avoir un taux aussi élevé qui marche pas je soupçonne tous les revendeurs de le refiler à d'autre
Ma proposition de passer par notre support évite que tout erreur puisse avoir lieu du coté des revendeurs.
Normalement il n'y a pas de remise en stock, mais une erreur humaine peut arriver.

Si tu as déjà contacté le SAV, Link leur le sujet sur le forum et fait moi suivre le numéro de ticket en MP avec le nom de la personne en charge du ticket.
Je ferrai mon possible pour accélérer la procédure.
Reply With Quote
Old 03-12-2019, 04:21 AM
babaorum babaorum is offline
Registered User
babaorum's PC Specs

POST ID # = 997351
babaorum Reputation: 10

Quote:
You said you tried a Thermaltake fan? Are you still trying to use that fan? If you do know that our product was only designed with our fans and and may not work with other company products. You can definitely not mix fans either. Each RGB hub can only be designated one series of fan and need to be in sequential order. This means you have to have a fan in port 1,2,3..so on. Having fans plugged into 5,6,7 only will not work. Also it is not recommened to unplug fans from the Commander Pro/Lighting Node Pro/RGB hub when power is on as their is a possibility of shorting out the port or fans.
J'en suis là avec le support au bout de quelque jours

maintenant il pense que je mix mes fans et que j'ai un fan thermaltake et me dit des trucs basiques

Et puis qu'est ce que cela a à voir avec le fait que 3 fans sont defaillants sur les leds et le commander fan plug 2 ne fonctionnent plus

C'est pas gagné
Reply With Quote
Reply

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search
Display Modes Rate This Thread
Rate This Thread:

Posting Rules