Jump to content
Corsair Community

Problème souris DARK CORE RGB


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai fais l'acquisition d'une souris DARK CORE RGB aujourd'hui et je rencontre un soucis.

Lorsque mon PC est éteint, les LED de la souris restent allumées. (souris branché avec le câble USB)

et lorsque je débranche le câble, en fonctionnement sans fil avec la clé USB, la souris reste encore allumée lorsque j'éteint mon ordinateur.

Est ce normal ?

Dois je l’éteindre a chaque fin d'utilisation avec le Bouton ON/OFF en dessous de la souris ?

Pourquoi ne s'éteint elle pas avec l’arrêt de mon PC ?

Si non, pouvez vous m'indiquer de manière précise comment résoudre mon problème.

(j'ai un clavier K55 RGB CORSAIR qui, lorsque j'éteint mon PC, s’éteint aussi donc pour la souris je comprend pas)

Merci pour une réponse rapide

Bien a vous

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, merci pour votre réponse.

Je viens donc d'essayer votre astuce :

En mode souris sans fil, effectivement lorsque j'éteint mon PC la souris s'éteint (veille) au bout du temps renseigné.

En mode filaire ou charge, lorsque j'éteint mon pc, la souris ne s’éteint jamais toute seul

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee

Pour le mode filaire, c'est surement du au faite que ton PC doit continuer à alimenter les ports USB lorsqu'il est éteint, ce qui doit empêcher la souris de passer en mode veille.

 

Je vais tester de mon coté et je reviens vers toi si j'ai la solution pour couper aussi l'éclairage dans ce cas.

Link to comment
Share on other sites

  • 11 months later...

Bonjour,

 

J'ai un problème avec cette souris, car lorsque je change de mode RGB sur icue ma souris ne change pas les couleurs en même temps que les autres périphériques (tous corsair).

Comment fait-on pour tout synchroniser et que lorsque je change de mode qui est inscrit dans la liste déroulante de tous les périphériques, la souris suive le changement.

Je sélectionne pourtant dans le menu déroulant le même mode inscrit pour tous les périphériques, seul la souris ne change pas, alors que tous les autres le font sans que j'aie besoin de les faire un par un.

J'ai donc un décalage dans les couleurs entre mes périphériques corsair et la souris corsair.

J'espère être clair.

 

Merci d'avance pour votre réponse,

 

Cordialement,

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

J'utilise cette souris en mode USB et Filaire.

 

Peu importe le mode de connexion la souris n'est pas synchroniser tant sur le rythme de changement de couleur, que sur le changement de mode RGB.

 

Avez-vous une solution ?

 

Cordialement,

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee

Bonjour,

 

La souris dark core ne permet pas une synchronisation avec le reste des composants.

Cette limitation est du à la technologie sans fil utilisé.

L'ajout de cette fonctionnalité réduirai le temps de réponse de la souris.

Link to comment
Share on other sites

  • 9 months later...
  • Corsair Employee

Bonjour,

 

L'information est disponible dans iCUE selon 3 niveau, élevé, moyen et faible.

 

Vous pouvez obtenir cette information dans votre barre des tâches en sélectionnant "Activer la jauge de batterie dans la barre des tâches" depuis l'onglet réglage d'iCUE.

Link to comment
Share on other sites

La souris a une batterie interne sinon elle ne fonctionnerai pas en wireless, beaucoup de monde oublie cela et heureusement qu'il y a le mode veille ^^.

 

La question de poulpefive est pas mal et votre réponse aussi Brice pour l'état de batterie hors chargement ceci dit nous n'avons aucune information si l'avancement du chargement à part "en cours de chargement". A l'avenir serait il possible d'avoir un pourcentage ?

Link to comment
Share on other sites

  • 8 months later...
Bonjour, Je me permets de vous écrire car j'ai un petit souci avec ma souris Dark cor pro. En fait, je viens de constater que la clic gauche a tendance à rester enfoncer quand je clic un peu trop rapidement (comme dans un moba). Ca me le fait aussi sur le bureau ou autre. La conséquence --> La souris agit comme si je faisais un clic gauche continu. Je n'ai pas l'impression que ça provienne de ICUE car c'est pas dans les paramètres... Avez-vous une idée de comment résoudre le problème ? Ca me fait ça sur les trois types de branchement.
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...