Jump to content
Corsair Community

Ventilateur LL120 et LL140


Asachy

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un problème avec mes LEDs, lorsque je suis en jeu pour une raison que j'ignore, 2 sur 3 de mes LEDs sur les LL120 se mettent à dysfonctionner. Ils ne suivent plus les "consignes" que je leur impose.

Ils clignotent, s'arretent ou reste simplement sur une couleur fixe.

J'aimerai savoir si c'est lié à un problème de compatibilité entre les 140 et 120 ?

Sachant que j'ai essayé de changer l'ordre, de les mettre sur les 2 ports différent du Node Pro mais rien n'y change.

Par contre mes 3 ventilateurs 140 n'ont aucun problème. J'ai aussi fait échanger mes ventilateurs 120, le même problème persiste sur les deux lots de 3 ventilateurs LL120.

Merci d'avance. Cordialement

Link to comment
Share on other sites

http://www.zupimages.net/viewer.php?id=19/42/hr3z.jpg

Comme vous pouvez le voir sur l'image, dans ce cas j'avais consigné mes leds à s'éteindre (a l'aide de l'éclairage instantané). Mais elles ne s'éteignent pas.

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee

Bonjour,

 

Pouvez vous m'indiquez si le problème est présent sur l'ensemble des jeux ou uniquement certain ? Si certain alors lesquels ?

 

Lors du remplacement des ventilateurs avez vous également modifié le Fan hub?

 

Vos ventilateurs LL120 fonctionnent ils correctement si vous les testés à l'unité ?

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee

Les problèmes de LED de ce type peuvent survenir depuis :

 

node pro (tous les ventilateurs d'un canal impacté)

câbles entre le node pro et fan hub (tous les ventilateurs d'un canal impacté)

Fan Hub (impact qu'à partir d'un ventilateur en particulier)

Ventilateur (impact à la suite de la led défaillante)

 

Vu que vous n’êtes impacté que sur certain ventilateur, cela signifie que votre problème provient soit d'un ventilateur, attention le ventilateur peut lui sembler fonctionnel dans la chaine, soit de fan hub.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...