The Corsair User Forums  

Go Back   The Corsair User Forums > Alternate Language Support >  French Language Support > Clavier (Keyboard)

Reply

Thread Tools Search this Thread Rate Thread Display Modes
Old 02-23-2017, 02:10 AM
Charles1984 Charles1984 is offline
Registered User

POST ID # = 892378
Charles1984 Reputation: 10
Default USB/macro sur corsair k70 LUX red leds

Bonjour,

J'ai fait l’acquisition il y a peu d'un clavier Corsair k70 LUX red leds, et je souhaiterai davantage de précisions sur ses fonctions, la documentation étant très légère.

1: Le port USB supporte-t-il autre chose que les produits Corsair (notamment en matière de casque audio).

2: J'ai du mal à comprendre comment fonctionne la gestion des macros, ceux concernant les cliques de la souris, événements claviers, avec la touche enregistrer. J'ai beau enregistré des actions et y attribuer une touche, rien ne se passe. Pourtant, il m'enregistre bien les mouvements effectués dans le petit encadré prévu a cet effet. J'ai notamment essayer d'attribuer l'ouverture de dossiers, etc. Mais rien n'y fait ! J'aimerais être aiguillé sur la bonne utilisation de cette fonction. Sinon, le reste marche (minuterie, texte, médias, etc)

3: Est-il possible de contrôler les différents modes de rétro-éclairage (pluie, visière, ondes, etc) du clavier directement, plutôt que de passer à chaque fois par CUE.

Très cordialement !
Reply With Quote
Reply

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search
Display Modes Rate This Thread
Rate This Thread:

Posting Rules