Jump to content
Corsair Community

Problème microphone HS60


KrisTheThing

Recommended Posts

Bonsoir,

 

Ayant eu des soucis avec un casque d'une autre marque, j'ai sauté le pas et ai décidé d'acheter un Corsair HS60 aujourd'hui.

 

Or, depuis que je l'ai branché, c'est un enfer. Bien que l'audio fonctionne merveilleusement bien, que le casque soit tout à fait confortable, la qualité du microphone laisse vraiment à désirer.

 

Lorsque je joue en ligne, mes correspondants m'entendent soit trop bas, soit trop fort, donc ça grésille, et c'est inaudible.

 

Si je place le microphone près de ma bouche afin que ma voix soit bien audible, mes correspondants m'entendent respirer, et ça grésille.

 

En conclusion, je suis obligé de crier en éloignant le microphone de ma bouche (faisant que mes correspondant ont l'impression de m'entendre de loin), et si j'essaie de parler normalement, je dois modérer le volume de ma voix et respirer doucement, faisant que je ne peux pas jouer correctement.

 

Est-ce mon casque qui a un défaut de fabrication ?

Est-ce un mauvais paramétrage de ma part ?

 

J'ai beau trifouiller toutes les options possibles sur mon ordinateur (Windows 10) il n'y a rien à faire.

 

Je n'ai jamais eu ce genre de soucis avec d'autres casques ? Quelqu'un à une idée pour aider ?

 

Cordialement,

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee

Bonjour,

 

Avez vous regardé du coté des options disponible dans iCUE?

 

Je vous conseil de mettre au minimum l'option bruit de fond.

 

Pour la respiration, il faut regarder du coté de l'activation de votre micro dans le logiciel.

Si celle-ci est trop sensible alors la respiration sera présente.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
Bonjour, hier j'ai acheté le corsair HS50. L'audio est niquel aucun problème mais mon micro est trop faible, j'ai beau le rapprocher vers ma bouche pour mieux m'entendre mais mes coéquipiers entendent ma respiration ce qui est désagréable. En cherchant dans les paramètres Windows je ne trouve rien qui peut arranger mon problème. Merci de votre compréhension
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...