Jump to content
Corsair Community

Problème avec un casque VOID ELITE Wireless Gaming


Arkidu

Recommended Posts

Bonjour, je suis depuis quelques mois l'heureux possesseur d'un casque VOID ELITE Wireless. J'utilise également une configuration chez Shadow (pour le contexte, c'est donc un PC à distance, je n'ai pas de tour physique). Jusqu'à récemment, je n'avait aucun problèmes avec mon matériel mais, j'ai récemment fait un reset de mon pc et là, les problèmes ont commencés.

 

Au début, je n'avais que mon retour voix très fort dans le casque et aucun autre son. Depuis hier, j'ai réussi à fix le retour voix mais je n'ai toujours aucun son dans le casque qui est pourtant à la fois détecté par Windows et CUE. Je précise également que le casque ne m'envoie plus de notification vocale tel que mic on/ mic off ou power on/power off.

 

Peut-être que j'ai loupé un détail et je vous remercie par avance de m'indiqué la marche à suivre pour résoudre mon problème.

1799862778_screencorsair.thumb.png.fbde72d8b97a77370b291802d3bc4f1b.png

Link to comment
Share on other sites

Merci pour votre réponse rapide.

 

Néanmoins, je craint que si je fais appel à un support technique c'est bien pour m'aider à me guider parce que je ne suis pas hyper calé en configuration.

 

Le fait est que meme si je desactive entierement tous les periphériques sauf le casque, il essaiera d'envoyer le son dans un periphérique desactivé.

 

Sur ce screen par exemple, je n'ai aucun son alors que mister Windows me jure sur sa vie qu'il n'y a que ce casque.

2014352127_screencorsair.thumb.png.7f6eba2c62fa9dc7ae31766b171cb487.png

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee

Si vous vous rendez dans "option avancées du son" (en bas) vous pourrez distinguer quel périphérique est associé à quel application.

 

Si vous vous rendez dans le "panneau de configuration du son" (à droite sur votre screen) et effectuez un test sur votre casque, celui-ci fournit il du son ?

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...