Jump to content
Corsair Community

Alim Corsair HX1050 tourne à fond en IDLE


Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous.

 

Voilà, je possède donc depuis une paire d'années une alimentation Corsair HX1050. Depuis le début, celle ci émet un bruit d'avion (j’exagère à peine) de façon aléatoire et ce, même en IDLE ! Cela dure une quinzaine de secondes puis tout revient à la normale et bout de deux ou trois minutes, rebelote ! Ne m'étant jamais intéressé plus que ça à ce souci, un ami à moi m'a encouragé (après avoir observé le phénomène) à poster sur ce forum afin de savoir si ce souci était normal ou bien, si il y' avait possibilité de faire une demande de RMA.

 

Pour vous donner une idée, voilà le lien vers une vidéo ou la personne à visiblement les mêmes soucis que moi avec la même alim >>

 

[ame]

[/ame]

 

Je peux vous dire que ce que l'on entend sur la vidéo, c'est rien à côté de ce que ça rend IRL !

 

Par avance, merci pour vos conseils/tuyaux etc ...

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee

Bonjour,

 

La régulation avec une augmentation de la vitesse de rotation est là pour permettre une évacuation de la chaleur régulièrement et éviter son accumulation dans l'alimentation.

 

Pour le bruit, il est possible que le ventilateur soit défaillant ou que de la poussière empêche sa bonne rotation.

 

Si l'alimentation est encore sous garantie, il vous faut prendre contact avec le support international : https://help.corsair.com/hc/fr

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...