Jump to content
Corsair Community

Ventilateurs Corsair LL200 RGB LED PWM ?


Tedy

Recommended Posts

Bonjour à tous

 

Aujourd'hui, on constate qu'il se répand de plus en plus de ventilateurs ARGB de 200 mm dans les tours vu qu'ils apportent une ventilation efficace tout en ayant une nuisance sonore restreinte.

 

Pour ma part, je prévois acquérir un nouveau PC avec une majorité de produits de la marque Corsair, un processeur Ryzen de 3ème génération et certainement une carte mère MSI. Pour accueillir ces différents composants, j'ai retenu mon attention sur une tour de chez Cooler Master, la MasterCase H500M. Cette dernière contient deux gros ventilateurs de 200 mm en façade.

 

Ainsi, si je souhaite harmoniser l'ensemble de mes éclairages ARGB tout en conservant mes deux ventilateurs en façade, je serais contraint de passer par la carte mère ou un contrôleur annexe. Par contre, à mon plus grand regret, je ne pourrais pas opter pour une solution iCue de Corsair vu que les ventilateurs ne seront pas tous compatibles (à moins de retirer mes deux gros ventilateurs pour 2x LL140 ou 3x LL120).

 

Trouvant que les ventilateurs Corsair de la série LL offrent de merveilleux effets lumineux avec leurs deux anneaux de Led RGB, je compte m'équiper de ces derniers pour mon boitier. Malheureusement, ils se limitent qu'aux diamètres de 120 et 140 mm. Peut-on espérer que vous prévoyez étendre cette gamme et concevoir des diagonales de 200 mm dans un très proche avenir (certainement avec le même nombre de Led pour une intégration plus souple). Cela offrirait une opportunité supplémentaire de rapatrier de nouveaux utilisateurs au sein de votre écosystème iCue.

 

Ainsi, pourriez-vous me dire si cela est prévu ? Et si oui, quand peut-on s'attendre à les trouver à votre catalogue ?

 

Merci par avance pour votre réponse que j'espère des plus favorable.

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...