Jump to content
Corsair Community

Micro Corsair VOID WIRELESS clignote lentement rouge


bryan630

Recommended Posts

Bonsoir,

 

Je me dirige vers vous car en effet depuis la dernière MAJ mon micro s'est mis à clignotter rouge, et je n'arrive plus à communiquer ni en jeu (CSGO) ni même sur diverse plateforme de communication.

J'ai effectué les classique remise par défaut, mais j'aurai aimé évité de repartir sur une version antérieure du CUE et du casque (Il serait d'ailleurs pas mal de mettre en premier lien sur le forum les principaux soucis relaté par les utilisateurs afin d'éviter des topics doublons ainsi que le lien avec toutes les MAJ ;) ) tant que je n'aurai pas tenté d'apporter une réponse à mon problème.

 

Que me conseillez-vous en dehors de cette solution?

 

Je vous remercie par avance

 

Edit:

Depuis ce matin, j'ai remarqué que mon casque épuise ça batterie à vue d'oeil (passe de 80% à arrêt du casque en 1 minute) chose que ça ne me faisait pas auparavant, et quand je le branche, il affiche un batterie pleine à 100%.

Du coup j'ai downgrade le CUE à la version antérieure, mais rien n'y fait, le problème persiste, avec cette lumière rouge qui clignotte toujours lentement.

 

En attente de vos réponses ;)

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee

Bonjour

 

Dans un premier temps, il serait intéressant de faire une réinitialisation du casque afin de constater si il y a un changement : http://forum.corsair.com/v3/showpost.php?p=815567&postcount=8

 

Installez le dernier CUE (2.6.79) et le dernier firmware (39.02 il me semble).

 

Après si votre problème persiste, veuillez prendre contact avec votre revendeur pour connaitre les modalités de remplacement pour votre casque.

 

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...