Jump to content
Corsair Community

Commande à Taiwan


Recommended Posts

Bonjour, je vous contacte à propos de la commande n°4000379053 passée le 24 novembre.

 

Le fait est que la quasi totalité de la commande a été reçue le lendemain (commande passée le 24 au soir donc traitée le 25 au matin et reçue le 26 à midi et pour ça déjà bravo les champions) donc je disais la quasi totalité de la commande et arrivée le lendemain sauf le kit de cintrage de tubes pour ma custom-loop qui lui partait de Taiwan et depuis le 25 novembre le traking n'a pas bougé sur le site de DHL.

 

Après quelques recherches j'ai pu voir sur d'autres threads que d'autres personnes s'étaient déjà posé la question et qu'en fait le tracking DHL ne bouge pas de Taiwan tant qu'il n'a pas été reçu par Corsair aux Pays-Bas.

 

Ma question est donc est-ce que de votre côté vous avez plus de précision quand à la localisation de ce colis car n'ayant pas prêté attention qu'il me manquait cet élément j'ai déjà démonté mon GPU pour poser le waterblock et je me retrouve donc avec un Pc inutilisable en l'état car pas tubé.

 

Autre question, pourriez vous me confirmer qu'il arrivera chez moi avant le 7 décembre ? (Date butoire à partir de laquelle j'ai besoin d'un ordinateur fonctionnel)

 

Merci beaucoup.

 

EDIT : J'avais peur que les délais soient beaucoup trop long en import hors EU mais le colis est finalement arrivé aux Pays-Bas cet après-midi donc livraison théorique bien avant le 8, tonic inutile donc est résolu par lui-même.

Edited by Komor
Résolution
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...