Jump to content
Corsair Community

Hydro H100i RGB Platinium leds qui saccadent sautent


Recommended Posts

Bonjour à tous ! Je viens d'acquérir ce magnifique watercooling Hydro H100 RGB Platinium qui me change la vie de m'en ancien petit ventirad Intel. J'ai fait l’installation sans problème tous fonctionne bien à un détail qui n'est pas méchant mais qui m'agace, je m'explique, quand je démarre Icue les modes avec les arcs-en-ciel (ex: Spirale effet arc-en-ciel) les leds saccadent ou sautent (comme la LED pour hdd sur le boitier) alors qu' Icue fermé, le programme par défaut que j'ai mis (Ondulation arc-en-ciel) fonctionne très bien mais dès que je rallume Icue les leds sautent saccadent toujours.

Les ventilots utilisé sont ceux fourni avec, les LL120 white et que pour le moment l'usb est brancher directement à la carte mère

Si vous avez une idée de la ou ça peux venir se serais super pour règle mon problème.

Merci par avance de vos aides.

 

edit au 22/06/2020

 

Même avec les ll120 avec un commander pro et un hub pour les leds ça fait buger les leds en arc en ciel quand icue est ouvert mais quand il est fermé ça marche très bien le mode arc en ciel.

Donc j'attends vos aide ou une éventuel mise a jour de correction du bug.

Merci par avance de vos aides.

Edited by Brice Fever
rajout de 6 ventilateurs ll120 white avec le même bug
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...