Jump to content
Corsair Community

probème K57 rgb + Iron claw


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai acheté le mois dernier une souris iron claw sans fil et jusque là, cela allait à peu prêt.

y a 2 jours, j'achète un k57 rgb sans fil et là rien ne va.

 

1) déjà je suis obliger de mettre les 2 dongles usb !! un pour la souris et un pour le clavier, y a 15 ans j'avais 1 dongle pour clavier souris chez une autre marque et ça fonctionnait super bien.

 

2) après 1h environ le clavier et la souris ne sont plus reconnus dans icue.

J'ai désinstaller, réinstaller, mis à jour blabla patin coufin ça recommence tout le temps, entre 30 min et 1 h après.

 

3) quand je cherche à ce que icue reconnaisse soit le clavier soit la souris en usb, ça foire à 95%. Obliger de désinstaller icue et de recommencer tout le process.

 

4) accessoirement je peux pas jouer en sans fil sinon le clavier réponds pas très bien lorsque je suis en cession de jeu !!!

 

C'est usant et fatiguant, donc je viens vers vous pour une soluce sinon le clavier sera retourner à l'envoyeur et je partirai sur une autre marque.

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee

Bonjour,

 

1) Une version beta permettant d'effectuer cela est disponible sur le forum.

La version officiel est toujours en phase de test.

 

2) Lors de la première installation avez vous bien mis à jour le firmware de votre clavier et de votre souris ?

 

3) voir remarque précédente, en dehors de la mise à jour vous pouvez également effectuer forcer la synchronisation du dongle et du périphérique depuis l'onglet réglage.

 

4) si le clavier ne répond pas, cela signifie qu'il n'est pas synchronisé correctement avec le dongle.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

1) pareil, même problème avec la béta

2) oui mise à jour faite en premier des logiciels et dongles

3) forcé à chaques fois mais l'ordinateur bloque à la recherche de l'appareil quand je demande trop

4) on lis d'autres choses sur les forums "gamers", que le clavier n'est absolument pas adapté au jeu car il est à membranes.

 

Amazon m'a proposer un retour et un échange donc retour à l'envoyeur par contre c'est dommage mais je pense le prochain set clavier/ souris ne sera pas Corsair.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...