Jump to content
Corsair Community

Matériel nécessaire ventilo RGB LL120


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis en train de refaire une config et je voudrai m'assurer que je n'ai rien oublié pour relier mes ventilos.

La config se compose du matériel CORSAIR suivant :

- Boitier Corsair Carbide SPEC-OMEGA RGB

- Corsair Hydro Series H100i PLATINUM

- 4 Ventilateurs LL120

 

Mes 2 questions sont les suivantes :

- Pour la gestion PWM et RGB est-il "grave" d'avoir deux type de ventilos différents, à savoir les 4 de la série LL120 et les 2 de la série ML120 fournis avec le WC?

 

-le boitier possédant déjà un LED CONTROL sur le panneau arrière, l'achat d'un COMMANDEUR PRO est-il suffisant pour gérer le PWM et le RGB des 6 ventilateurs?

 

Merci de votre réponse!

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee

Bonjour

 

"- Pour la gestion PWM et RGB est-il "grave" d'avoir deux type de ventilos différents, à savoir les 4 de la série LL120 et les 2 de la série ML120 fournis avec le WC?"

 

Pour le RGB oui, dans le sens ou un seul type de ventilateur peut être utiliser par canal RGB. Pour le PWM ça présente aucun problème.

Attention si vous utilisez des câbles Y ne mélanger pas les modèles ML et LL leurs vitesses de rotation étant différente.

 

"-le boitier possédant déjà un LED CONTROL sur le panneau arrière, l'achat d'un COMMANDEUR PRO est-il suffisant pour gérer le PWM et le RGB des 6 ventilateurs?"

 

Le commandeur pro sera suffisant pour le contrôle RGB (2 canaux disponibles) et le contrôle du PWM (6 ports disponibles)

 

Vidéo Youtube explicant les différents contrôleurs et leurs fonctions : [ame]

[/ame]
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...