Jump to content
Corsair Community

Problème Icue et clavier Strafe RGB


Meanmachine

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je poste un message sur le forum car régulièrement mon clavier Strafe RGB n'est plus reconnu par le logiciel Icue ( cela remarche après un redémarrage de la machine puis au bout d'un certains il n'est plus reconnu ). plus de gestions des couleurs du claviers, la lumière du caps lock ne marche pas ( cela dit en passant même lorsqu'il est détecté elle ne marche pas ). J'en profite aussi pour dire que j'ai le même soucis avec un support casque ST100 avec lequel j'ai le même soucis et parfois aussi avec ma souris dark core RGB.

 

Que puis-je faire?

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee

Bonjour,

 

Avez vous testé de retirer la mise en veille des ports USB dans le gestionnaire d'alimentation windows ?

 

L'ensemble des périphériques disparaissent ils en même temps ?

Le redémarrage du service iCUE suffit il a les réactivé dans le logiciel ?

(option disponible dans l'onglet réglage)

Link to comment
Share on other sites

Je viens de retirer la mise en veille des usb.

Non les périphériques ne disparaissent pas en même temps. j'en ai un qui plante et cela dépends vraiment. des fois le clavier, des fois le support, des fois la souris.

Non redémarrer le service ne résous pas le problème ( en ce moment c'est mon clavier qui a disparu ) donc plus d'éclairage.

Par contre là par exemple suite au redémarrage complet de la machine le clavier réapparait.

Edited by Meanmachine
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...