The Corsair User Forums  

Go Back   The Corsair User Forums > Alternate Language Support >  French Language Support > iCUE Software (French)

Reply

Thread Tools Search this Thread Rate Thread Display Modes
Old 10-13-2019, 01:03 PM
TomDSgn's Avatar
TomDSgn TomDSgn is offline
Registered User
TomDSgn's PC Specs

POST ID # = 1021170
TomDSgn Reputation: 10
Question ICue, Profils, et Paramétrage

Bonjour,

Je viens d'investir dans votre solution de air-cooling.
J'ai donc 3 140LL en facade, et 1 120LL à l'arrière du boitier. Ils sont reliés au HUB RGB LED, lui même relié au Lightning node pro.

Les Fans sont reliés directement sur la carte mère pour l’instant, tout fonctionne mais j'ai quelques petites questions.

les Fans de la façade sont branchés de haut en bas sur 1, 2 et 3 et le fan du fond sur 4. Le problème est que pour une animation du genre "Pong" les "raquettes" ne sont pas en bonne position. Y a t'il un moyen dans ICue de bouger virtuellement le sens de connexion des Fans voir de les faire pivoter ?

Si je veux un "Pong" sur les Fans de la façade mais pas sur celui du fond, est ce possible?

J'ai voulu faire un profil qui se lance automatiquement au lancement de certains jeux, pour les jeux steam pas de problème j'ai bien compris, mais pour Forza Horizon 4 j'ai mis le bon chemin (D:\WindowsApps\Microsoft.SunriseBaseGame_1.351.461.2_x64__8weykab3d8bbwe\ForzaHorizon4.exe), mais rien ne se passe.

Enfin dernière question, existe t-il un site qui regroupe des profils "clef en main" à télécharger ?

Merci
Reply With Quote
Old 10-14-2019, 04:51 AM
Corsair Brice's Avatar
Corsair Brice Corsair Brice is offline
Corsair Employee

POST ID # = 1021243
Corsair Brice Reputation: 10

Bonjour,

Alors dans l'ordre de vos questions :

1) non pas de déplacement/rotation virtuelle des ventilateurs depuis le logiciel.
cette fonction est toujours en phase de test.

2) Non, la fonction pong ne le permet pas.
Par contre pour les autres fonction il suffit de ne sélectionner que les trois ventilateurs frontaux.

3) Horizon 4 est un jeu Windows Store, la détection du lancement de celui-ci s'effectue via l'app windows et donc n'est pas proprement détecté par le logiciel.
Il est possible qu'un autre raccourcie soit disponible.

4) Officielement Corsair n'héberge plus de profil de la communauté.
Mais vous pouvez consulter le site de KraziKid l'un des utilisateurs du forum : https://alex.krastev.org/profiles

Celui-ci contient de nombreux profil RGB.
Reply With Quote
Old 10-14-2019, 02:59 PM
TomDSgn's Avatar
TomDSgn TomDSgn is offline
Registered User
TomDSgn's PC Specs

POST ID # = 1021287
TomDSgn Reputation: 10

Merci pour vos réponses, et j'attends avec impatience une nouvelle version de Icue ;)
Reply With Quote
Reply

Tags
icue, parameter, profil

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search
Display Modes Rate This Thread
Rate This Thread:

Posting Rules