Jump to content
Corsair Community

Problème de détection du casque VOID PRO RGB WIRELESS


Trakeone

Recommended Posts

Bonjour

Je possède un casque CORSAIR VOID PRO RGB WIRELESS depuis un petit moment.

 

Ce matin donc le 02/07/2019 je fais une mise à jour du casque via le logiciel ICUE (à jour). J'ai d'eux abandonner la mise à jour comme proposé sur le logiciel et c'est à ce moment que le casque se mit à ne plus être reconnu ni détecté par le logiciel. J'ai donc restart le logiciel puis l'ordinateur. Puis il s'est passé un truc bizarre et le casque fut reconnu comme un CORSAIR VOID WIRELESS SE (de couleur Jaune alors que mon casque est noir) au lieu du CORSAIR VOID PRO RGB WIRELESS que je dispose.

 

Le casque en lui-même fonctionne mais beaucoup de fonctionnalités ne marche plus et logiciel croit qu'il s'agit du casque CORSAIR VOID WIRELESS SE et aucun moyen pour le faire changer. De plus je ne peux plus mettre à jour le casque car la mise à jour proposé par le logiciel n'est pas compatible.

 

 

Merci d'avance pour toute aide

 

P.S Désolé pour les fautes d'orthographes

 

Capture.PNG.f6028b7c7baa3a41d396b4900c2aa7e9.PNG

Voici une photo du caque sur le logiciel qui n'est pas celui que j'ai chez moi .

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee

Bonjour,

 

La mise à jour à du échoué, il vous faut donc effectué une mise à jour manuel du firmware.

 

Mais pour cela vous devez contacter le support international afin qu'ils vous fournissent le firmware et la procédure.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Merci de votre réponse. Je voudrais savoir ou je peux contacter le support international.

 

De plus il n'y pas moyen de téléchargé quelque par sur votre site le firmware

 

Merci d'avance

Edited by Trakeone
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...