Jump to content
Corsair Community

H100i Platinum USB Problèmes


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai aujourd'hui débranché le câble USB du H100i du petit Hub que vous pouvez voir dans la vidéo pour brancher ce dernier sur ma carte mère car sur le hub, impossible de customisé les couleurs, malheureusement j'ai un "bug" ce qui me fait toute les 30s en moyenne une déconnexion - reconnexion (leds éteintes en même temps ...) du coup j'ai voulu remettre comme avant, j'ai donc rebrancher sur le Hub, comme dans la vidéo. Mais le H100i n'a pas du trop aimé, il est totalement bloqué sur ces couleurs, les 2 ventilateurs ne claire pas, et ce dernier engendre un autre problème, mes cartes mémoires. Ces dernières ne sont plus synchronisé et en plus je ne peux plus changer la couleurs ...

J'ai tout gagné ...

Si vous pourriez m'aider, je un peu en panique ...

 

 

 

Voici la vidéo :

[ame]https://www.youtube.com/watch?v=VS1l7y7FP_c[/ame]

 

Je vous remercie :/

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

Oui un informaticien est passé. Celons lui c'est un defaut de fabrication ou l'alimentation dans la pompe qui a grillé. Le truc que l'on ne comprend pas, c'est que même en débranchant la prise USB, la pompe s'illumine ...

Le Hub USB c'est le boitier ou tout les Fans, Leds, ... dont branchées (le Corsair Commander Pro)

merci :/

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee

Bonjour,

 

La pompe s'illumine avec le profil par défaut lorsque celle-ci n'est pas connecté en USB.

 

Si vous utilisez le mode de led avec une couleur fixe pour votre pompe rencontrez vous tout de même le problème de connection/déconnexion ?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • Corsair Employee

Bonjour

 

Pour procéder au SAV/RMA de votre watercooling, voici une explication pour créer votre ticket :

 

http://forum.corsair.com/v3/showthread.php?t=186657

 

Néanmoins les échanges seront en anglais, je vous conseille d'utiliser un traducteur avec des phrases simples pour la traduction.

 

Merci

 

Cdlt

 

Bonne soirée.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...