Jump to content
Corsair Community

Touches restent bloquée ou ne s'actionnent pas


JahAirforce

Recommended Posts

Bonsoir,

 

Je me permets d'ouvrir ce thread car j'ai acheté un clavier Corsair RGB Strafe Silent il y a maintenant 2 ans et demi et depuis que j'ai récemment formaté mon PC, quand je tape, parfois, il ne prend pas en compte la touche ou pire la touche reste enclenchée jusqu'à ce que je tape sur une autre touche.

J'ai déjà :

1) Banché les ports USB sur d'autres ports (testé toutes les combinaisons possibles que ma carte mère propose)

2) Installé la dernière version de iCUE

3) Reboot le clavier en le débranchant puis le rbranchant (le 'e' manquant n'es pas une faute de frappe juste un 'oublie' du clavier) en appuyant sur la touche "échappe"

 

Je n'arrive par ailleurs pas à installer la dernière version logiciel de mon clavier v3.08 (échec de la mise à jour puis iCUE ne reconnait plus mon clavier jusqu'à ce que je relance l'application).

 

La panne n'a pas l'air matériel (ce ne sont pas des touches en particulier qui ne fonctionnent pas mais des touches aléatoires). Je voudrais donc savoir si ce problème existe chez d'autres propriétaire de ce clavier, et si oui est-ce qu'il a été résolu...

Juste pour détail, ce clavier m'a coûté 160€, j'espère que sa période de fonctionnement a été prévue pour plus de 2 ans...:rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...