Jump to content
Corsair Community

Problème HX1200i sur Asus Rampage VI Extreme


Recommended Posts

Salut,

 

Les câbles pour le CPU de mon HX1200i ne passent pas avec le radiateur de l'Asus Rampage VI Extreme.

Tu as une solution Brice, je veux bien sortir la lime mais bon ce n’est pas terrible, qu'est ce qui se passe après pour le SAV ?

Sinon est ce qu'il est possible d'avoir deux câbles compatibles ou alors deux câbles d'origine histoire que j'ajuste à la lime les deux câbles que j'ai reçu avec l'alim ?

 

PS : En te parlent a la Dreamhack je n’aurais jamais cru que j’allais venir t’écrire ici, en même temps c’est la seule pièce Corsair que j’ai xD

 

mini_19062802355116504616290182.jpg

 

mini_19062802354916504616290181.jpg

 

mini_19062802354816504616290180.jpg

Edited by RSMAN
New link
Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee

Bonjour,

 

Première fois que je vois ce type de souci au niveau du connecteur.

J'ai déjà était confronté à la partie "sécurité" qui bloquait l'installation mais jamais le radiateur Mosfet.

 

Je viens de vérifier sur les câbles optionnel, mais les dimensions seront identique pour le 8 pins au niveau du connecteur.

 

En cas de RMA, le renvoie de l'intégralité des câbles est effectué, mais il existe de câble de remplacement : https://www.corsair.com/fr/fr/Cat%C3%A9gories/Produits/Accessoires-%7C-Pi%C3%A8ces/Composants-de-PC/Unit%C3%A9s-d%27alimentation/Type-4-Sleeved-black-8-pin-%284%2B4%29-ATX12V-EPS12V-Cable%2C-compatible-with-all-CORSAIR-type-4-pin-out-PSU/p/CP-8920141

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

D'accord merci, la chose qui pose problème la est le petit morceau de plastique pour la jonction du connecteur (Quand tu le sépares en deux). En fait avec un connecteur monobloc le problème ne se pose pas, Par contre il faut un 8pin et un 4pin xD

 

Dans quelle section est le câble à 3.99€ ?

 

Bon je vais sortir la lime...

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee

Les câbles se trouvent dans la section accessoires/pièces détaché.

 

J'ai remonté l'info de mon coté en interne pour envisager des solutions à l'avenir pour réduire le risque que ce problème arrive de nouveau.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...