Jump to content
Corsair Community

Branchement Crystal 570X avec mix de SP et LL series


Yugo

Recommended Posts

Salut,

 

Je suis l'heureux possesseur d'un boîtier Crystal 570X RGB qui contient d'origine 3 ventilateurs frontaux SP120 RGB LED ainsi qu'un RGB fan hub + controller.

 

J'aimerais lui ajouter 3 ventilateurs:

- 2 LL140mm en haut

- 1 LL120mm à l'arrière

 

Je m'oriente vers des LL series que je trouve canon et un Commander Pro pour pouvoir centraliser le tout et en même temps avoir quelque chose d'évolutif pour la suite.

 

Pouvez-vous me dire si je vais avoir besoin de composants supplémentaires (Node Pro, autre RGB fan hub...) sachant que les ventilos ne sont pas de la même série?

 

Merci :)

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee

Bonjour,

 

Vous aurez besoin en plus du commander pro de deux fanhub, un pour les SP120 (que vous possédez déjà).

et un pour les LL

 

Je vous conseil d'acheter les LL140 en pack de deux afin d'obtenir un node pro et un fanhub avec vos deux ventilateurs et ainsi avoir tous ce dont vous avez besoin.

Link to comment
Share on other sites

Merci pour l'info, c'est bien ce qu'il me semblait.

 

J'ai finalement opté pour 3 SP120 High Perf (dont au total 6 avec les 3 livrés dans le boîtier) branchés avec des cables en Y sur chacun des 3 ports de la carte mère. Plus simple et économique dans un premier temps, on verra par la suite si le besoin se fait ressentir d'avoir des jeux de lumière plus poussés.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...